Je dormis jusqu'au lendemain matin. J'étais plus que fatiguée par toutes ces émotions. Quelqu'un m'avait déposé dans mon lit sans que je sache qui c'était. Je quitte mon lit pour aller me faire un petit déjeuner. Les jumelles ainsi qu'Alice était déjà installé autour de la table et discuté doucement pour ne pas me réveiller.
- Bonjour les filles.
- Bonjour me dit Alice en même temps que les jumelles. Comment te sens-tu ce matin ?
- Ça va, je vais bien. Je crois que j'ai raté la réunion hier soir, de quoi ça parler ?
- Ta mère à demander des volontaires pour donner un peu de sang à l'infirmerie dit Piper. Du coup, presque tout le monde c'est porté volontaire.
- Oui, on a même vu des professeurs faire pareil, c'était quelque chose dit sa sœur Courtney. Ta mère nous a raconté dans quel condition vous les aviez trouvé. Après, elle nous a donner notre matinée à tous pour qu'on puisse continuer à donner notre sang ce matin, j'y vais avec Alice et Piper après le petit déjeuner, si tu veux venir avec nous, tu es la bienvenue Elena.
- J'irais un peu plus tard, je veux retourner à l'infirmerie voir les garçons. Tom et Paul vont tout les deux sortir aujourd'hui mais je ne pense pas qu'Eliott pourra sortir aujourd'hui. Je suis inquiète pour lui.
- Je comprend dit Alice.
Après avoir pris notre petit déjeuner, j'aide les filles à nettoyer et faire la vaisselle. Je file dans la salle de bain prendre une bonne douche bien chaude et j'en file les premiers vêtements qui me tombe sous la main. En suite, je quitte le loft pour aller directement à l'infirmerie.
- Bonjour Mademoiselle, vous venez voir vos amis me dit une infirmière ?
- Oui, je voudrais voir Éliott, Paul et Vincent.
- Les visites sont interdit aux vampires à moins d'avoir bu un verre de sang avant. Avez-vous bu un verre ce matin ?
- Non dis-je en baissant la tête, honteuse d'avoir oublié ce petit détail. Je vais de ce pas au réfectoire. Merci Madame.
Je file dans le réfectoire pour aller boire un verre de sang, mais un verre n'était pas suffisant alors j'en pris un deuxième verre. Je retourne à l'infirmerie et la même infirmière me dit.
Vous pouvez aller voir Vincent et Paul, ils vont beaucoup mieux tout les deux et vont sortir dans peu de temps, par contre Éliott va devoir rester encore à l'infirmerie me dit-elle.
- Merci Madame.
Je passe voir Vincent en premier, son regard dans le vide, il avait l'air d'avoir la tête dans la lune.
- Coucou Vincent, comment vas-tu ce matin ?
Pas de réponse, il regardait toujours dehors. Alors je tente une autre façon de parler avec lui.
"Vincent, parle moi s'il te plaît"
"Tu veux quoi Elena ?"
"Je veux que tu ailles mieux, te voir ainsi me déchire le cœur"
"Je vais bien Elena"
"Oui, physiquement, tu vas mieux mais psychologiquement, je vois bien que ça va pas. Je suis là si tu as besoin de moi, j'ai besoin de toi, j'ai besoin que tu ailles mieux parce que j'ai l'impression de ressentir ce que tu ressens et j'ai peur"
"J'ai besoin de temps pour m'en remettre, tu peux comprendre ça"
"Bien sur que je peux comprendre ça, je suis là si tu as envi d'en parler"
VOUS LISEZ
Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 2 EN PAUSE
ÜbernatürlichesVincent âgé de 16 ans, est le frère jumeau d'Elena. Tout les deux vivent désormais sur une île caché aux yeux de tous. Cette île c'est Antrea. Une île au milieu de l'océan Atlantique qui regorge de surnaturels. Après avoir été capturé, Vincent n'est...