Chapitre 9

1.6K 174 2
                                    

- Maintenant, j'attends de toi Ambre que tu repartes de zéro, une seconde chance n'est pas donné à tout le monde, alors saisit la chance qu'on te donne pour faire le bien autour de toi. Si, tu as des difficultés à t'intégrer, tu peux venir me trouver quand tu veux, de jour comme de nuit.

- Merci. Je vais faire de mon mieux promis Ambre.

- Elena, vient parlait un peu avec Ambre, je pense que ça lui fera du bien dit ma mère.

- D'accord maman.

Ambre fronce les sourcils, mais ne dit rien. Je m'assoie près d'elle :

- Comme tu peux le voir Ambre, je ne suis pas orpheline. Avec Vincent, mon frère jumeau, nous sommes les enfants de Henri et de Kate.

- Tu veux dire par là, que vous êtes princiers tout les deux.

- Oui, mais sache que je ne me suis jamais considéré comme une princesse. Même si j'en suis une techniquement. Pour moi, je suis comme toi, une fille qui souhaite passer son Bac et mener une vie d'adolescente. Rien de plus.

- Et dire que je te prenais pour une orpheline. J'étais vraiment à côté de la plaque dit Ambre.

J'explique les raisons qui ont poussé nos parents à se séparer de nous, lorsqu'on était bébé, pour veiller à notre sécurité. Que nous sommes les enfants de la prophétie qui mettra un terme avec toute cette noirceur et toute cette guerre.

- J'ai un aveu à te faire, je suis sortie avec Adrien en cachette de vous tous, Adrien est pas ce que vous croyez. Il est ....

- Nous savons exactement qui, il est. Si, dans l'avenir, tu es amené à le revoir d'une manière ou d'une autre, ne lui dit pas que tu as changé et essaie de ne pas te faire trahir par tes paroles ou par ton comportement qui l'amènerait à comprendre de suite que tu n'es plus la même. Viens nous le dire dès qu'il te sera possible. On cherche pas à le tuer Ambre, maintenant que je sais qu'on peut rendre une personne meilleur, je souhaite faire la même chose pour tous ce qui on n'ont besoin.

- Je comprends. Je te promets de faire de mon mieux pour réparer mes erreurs et je te demande pardon pour tous ce que je vous ai fait subir à toi et à tes amis.

- Excuse accepté.

Elle m'explique  en suite pourquoi elle s'en est toujours pris à moi depuis qu'on est toute petite. Qu'elle était amoureuse D'Alexis lorsqu'elle était petite, qu'elle ressentait de la jalousie vis à vis de Jessica et moi.

Elle nous raconte aussi tous ce dont elle se souvient depuis notre dispute jusqu'à maintenant. Nous donnant des informations sur différentes personnes jouant un double jeu et ceux qui aident Démon. Ma mère écrit tous cela sur un bloc note.

- Merci de nous avoir raconté tous cela Ambre, cela a du être difficile pour toi de te confier comme tu viens de le faire.

Je me tourne vers les autres pour savoir ou en était la situation avec Anna. J'apprends avec soulagement qu'elle est monté dans la voiture et qu'on la mène ici pour qu'elle puisse commencer une nouvelle vie. Alexis est soulagé. Je me lève pour  rejoindre Éliott, je glisse ma main dans la sienne, posant ma tête sur son épaule :

"Tu crois que je suis enceinte ?"

"Je sais pas, mais tu n'aimerais pas le savoir ?"

"Si, mais j'ai peur, j'ai peur qu'il ne soit pas de toi et que tu me quittes pour cela."

"Non, jamais. Tu es miennes maintenant, on affrontera ça ensemble si, tu veux toujours de moi"

"C'est ce que je désire, mais comment savoir, si je suis enceinte ou non ?"

Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 2 EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant