Chapitre 7

1.9K 180 3
                                    

- Bonjour à tous, aujourd'hui, pendant les deux heures de cours, vous n'aurais pas cours. Suite à la bataille que nous avons eu contre un ombre, nous mettons en place des dispositifs pour sécuriser l'île. Notre responsable en Sécurité me garantie que ces gadgets qu'il a placé sur les différentes îles sont introuvables. Je vais donc vous demander de me les trouver et de me les ramener en classe. Chaque classe a une île qui vous a été attribuer. La votre est l'île St George. Vincent et Elena quand à vous deux, vous êtes attendu pour une autre mission. On vous attend dans le réfectoire.

- Quel type de gadgets c'est et sont-il à l'intérieure ou à l'extérieure demande Jack?

- Ils sont à l'extérieure, il y a des caméras sans fils, des barrières infra-rouge et des détecteurs de présence. Cette opération à pour but de vous protégez donc mieux vaut que ces gadgets ne soient pas visible, sinon, ça ne sert à rien de les installer dit ma mère.

Vous pouvez y aller maintenant.

Dans le couloir, on retrouve Tom et Éliott

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans le couloir, on retrouve Tom et Éliott. J'explique aux trois garçons pourquoi on a besoin de nous.

- Moi, j'aurais préféré aller chercher ses gadgets, c'est bien plus marrant comme programme dit mon frère.

- Oui, moi aussi mais notre devoir est d'être là ou on a besoin de nous dis-je.

On arrive au réfectoire, tous les sorciers et sorcières étaient présent. Ainsi que plusieurs adultes comme Mme Miette, Mme Bergesse et d'autres que je ne connaissais pas.

- Bien, merci d'êtres venu dit Mme Miette, comme vous savez tous, le Triangle des Bermudes est protégé par un champ de force très puissant que j'ai moi même mis au point il y a de cela plusieurs années. Nous pensons que ce champ de force n'est plus aussi puissant qu'avant, c'est pourquoi, nous allons le renforcer. A Miami, j'ai utilisé le plus haut gratte-ciel de la ville qui est un hôtel "Le Four Seasons". A Porto Rico, l'archipel latino de l'oncle Sam et enfin le troisième est les plus difficiles à trouver puisqu'il est quelque part sous l'Océan Atlantique Nord.

Pendant que Mme Miette nous explique en quoi était composé le sort et les ingrédients qu'elle a utilisé, elle nous explique aussi le déroulement du sort et les modifications qu'elle a apporté. Quel rôle mon frère jumeau et moi même ont aura. Mes amies étaient ravies de pouvoir se rendre utilise pour une cause aussi importante, je le voyais à leur yeux.

Pour utiliser une telle quantité de magie, Vincent et moi devions fusionné a fin de pouvoir connecter chaque personne, les uns avec les autres. Jusque là, c'était facile. En suite, on devait se positionner par rapport au point d'ancrage, ce qui veut dire qu'on devait se diviser en trois groupes. Puisque Vincent et moi pouvions nous transformer, Mme Miette nous donne le point d'ancrage qui se trouve quelque part sous l'Océan Atlantique Nord. Elle nous explique comment le trouver.

Quand tout le monde fut en place :

- Porto Rico prêt.

- Miami prêt.

Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 2 EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant