- Tu vas me le payer pour ce que tu m'as fait l'orpheline. Me dit une voix derrière mon dos. Je me retourne pour tomber nez à nez avec Ambre.
- Ambre tu dois me croire, je ne t'ai pas tué. Je sais pas qui l'a fait.
Son aura passe d'une couleur sombre à noir. D'instinct, je me prépare à me battre contre elle. J'évite le coup de couteau qu'elle avait à sa main droite, j'étais plus rapide et bien plus forte qu'elle. Alors, je me place derrière elle pour lui briser la nuque pensant que cela suffirait à la neutraliser. Mais non, Ambre rigole et replace sa tête normalement sur ses épaules. Le combat reprend et je cherchais désespérément un moyen de la neutraliser car, je voulais des réponses, elle était là seule à me les donner.
- Tu ne peux pas me tuer l'orpheline, t'as toujours pas compris, je suis plus forte que toi maintenant.
Je venais de prendre un coup de couteau à l'épaule gauche, je l'attrape pour le retirer, et au lieu de voir le sang s'en dégager, une lumière blanche apparue quelques secondes et l'instant d'après, la plaie se referme sous nos yeux.
- Putain, t'es quoi toi dit Ambre ?
- Je suis celle qui rétablira l'ordre sur terre et dans les cieux, et je vais commencé par toi Ambre dis-je. Je te pardonne pour tous ce que tu m'as fait, je te pardonne pour le mal que tu as fait autour de toi, je te pardonne pour être toi même dis-je.
Une lumière pure est aveuglante sort de mon corps et explose dans la pièce en percutant Ambre de plein fouet. Je la vois qui s'écroule par terre, son aura n'était plus noir mais d'un rose très pale. C'était une aura de belle couleur et j'étais persuadée que j'avais réussi à transformer Ambre en une belle personne. Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras.
- Que m'as-tu fais Elena ?
- J'ai supprimé toute ta haine et la noirceur que tu avais en toi.
- Pourquoi, j'ai toujours été un monstre avec toi ?
- Je suis l'enfant de la prophétie, celle qui mettra fin à la haine et à cette guerre.
Ambre pleurait dans mes bras pour la première fois, je la berçais tout en lui caressant les cheveux. Je savais d'instinct qu'elle se rappelait de tous ce qu'elle avait fait dans sa vie de mal et que c'était pour cela qu'elle pleurait. Elle évacuait ainsi à sa façon tout le mal qu'elle avait fait. Éliott nous regardait sans intervenir, il ne pouvait pas voir l'aura d' Ambre mais il avait compris qu'il s'était passé quelque chose d'important ici. Car, ce qui avait percuté Ambre, avait aussi percuté les personnes qui était dans le réfectoire. Quelques minutes plus tard, Éliott m'aide à me relever et à relever Ambre qui pleurait toujours. On la fait s'assoir a notre table.
- Est-ce que je peux manger quelque chose, j'ai faim moi aussi dit Ambre entre deux sanglots ?
- Je vais aller te chercher des couverts dis-je et je vais en profiter pour refaire chauffé la purée et la viande. Je reviens vite.
Une fois revenue avec les couverts de Ambre et chercher les plats dans le micro-onde, je retourne m'assoir près de Ambre à ma gauche et Éliott à ma droite. Ambre était encore secouait par les spams et nous la laissons tranquille. J'explique aux trois autres garçons ce qui c'était passé dans la cuisine par la pensée en y mettant des images pour qu'ils puissent mieux comprendre.
- Elena, tu as trouvé la clé, la façon comment nous devons nous y prendre pour mettre un terme à tous ça dit Vincent.
- Tu veux dire que la clé, se serait le pardon et l'amour ?
- Oui, pourquoi pas dit Vincent.
- Le contraire de la guerre, de la haine et de la rancœur. Je pense que Vincent a raison. Ce que j'ai ressenti tout à l'heure c'était quelque chose de bon et de pure. Tu me fais passé la viande et la purée s'il te plaît dit Tom et me regardant.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 2 EN PAUSE
ParanormalVincent âgé de 16 ans, est le frère jumeau d'Elena. Tout les deux vivent désormais sur une île caché aux yeux de tous. Cette île c'est Antrea. Une île au milieu de l'océan Atlantique qui regorge de surnaturels. Après avoir été capturé, Vincent n'est...