"T'es sure de toi sœurette, parce qu'on a jamais fait ça avant. Et si, on y passait tout les deux, moi, je suis pas chaud pour ton plan dit mon frère."
"Je suis capable de nous faire revenir à l'état solide, fait moi confiance, je lui répond."
"Non, pas que je n'ai pas confiance en toi, Elena, mais, je suis du même avis que ton frère. Je te préfère vivante à morte dit Jessica."
"Très bien, puisque vous avez besoin que je vous montre de quoi, je suis capable, je vais vous montrer. Mais, faut s'éloigner d'ici, sinon, la reine va nous repérer dis-je."
On fait tous demi-tour pour trouver un coin bien tranquille pour mon expérience.
- Si, je réussi le test, on retournera voir cette reine pour en finir une bonne fois pour toute. J'ai votre promesse...
- Je suis pas chaude, mais oui, tu as ma promesse dit Jessica.
- Pareil, dit le reste du groupe à l'unisson.
- Très bien, alors dès que tu vois que je suis devenue particules, tu me pulvérises dis-je à Jess.
Je commence ma fusion sous les yeux de mon frère et du groupe. Je pousse au delà de mes limites pour me transformer en particules. Pendant que Jessica hésite, je me promène de l'un à l'autre pour leur faire comprendre que je vais bien. Puis, mon amie m'expulse en fermant les yeux. Je sens les particules de mon corps se disperser dans toutes les directions. Il me faut une bonne dose de concentration pour rassembler toutes les particules de mon corps et revenir à l'état solide.
- Bravo, t'as réussi dit mon amie d'enfance, j'avais si peur que tu échoues dit Jess."
Je venais de m'évanouir sous ses yeux, a peine après avoir repris forme humaine.
- Elena, faut que tu bois ça. Tu as besoin de reprendre des forces, dit mon frère.
- Pourquoi, elle ne se réveille pas demande Jess à Vincent ?
- Elle a poussé ses limites bien plus loin que d'habitude. Le sang en poche n'agit pas assez vite. Je vais lui donner le mien dit Vincent.
Il s'ouvre une veine au poignet à la manière des vampires, puis vient me le mettre en bouche. Son sang est indéniablement meilleur que tous ceux que j'ai déjà bu. Peu à peu, je reprends conscience et finis par me réveiller.
- Tu m'as fait une de ces peurs dit Vincent, si, tu comptes vraiment renouveler cette expérience, tu as intérêt, à boire un maximum de sang juste avant.
- Alors, j'ai réussi le test je demande ?
- Oui, mais tu as intérêt de revenir ainsi que ton frère dit Dimitri.
- Prend encore un peu de mon sang Elena. Il est bien plus riche que celui en poche dit mon frère.
- Oui, et tu peux aussi, nous en prendre à nous dit Dimitri. J'ai toujours rêvé de connaître la sensation d'une morsure par une belle vampire.
Sans aucune gène apparente, mes amis me proposer de boire leur sang pour me nourrir. C'est la plus belle preuve d'amour que me donne mes amis. Après avoir bu le sang de chacun, je me sens gavé.
- Merci à tous, je vous suis reconnaissante pour cela.
- Bah, de rien. Tu aurais fait exactement la même chose pour nous, dit Jess.
- On peut y aller maintenant dit mon frère.
- J'arrive à ressentir chaque cellule de mon corps quand je fusionne. Pas toi ?
VOUS LISEZ
Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 2 EN PAUSE
МистикаVincent âgé de 16 ans, est le frère jumeau d'Elena. Tout les deux vivent désormais sur une île caché aux yeux de tous. Cette île c'est Antrea. Une île au milieu de l'océan Atlantique qui regorge de surnaturels. Après avoir été capturé, Vincent n'est...