Je me retourne vers l'ange couché sur la table d'opération.
- Ne le toucher pas, sinon, il meurt, vous avez compris ?
Tout le monde se tourne vers moi, ne comprenant rien à la situation.
- Je vais vous transmettre à tous ma conversation avec Draco.
Je regarde Vincent qui me fait signe de fusionner avec lui. Une fois fait, je me connecte à toutes les personnes ici présentent puis avec Draco.
"Bonjour à tous, je m'appelle Draco. Je suis né sur une planète du nom de Mercure. C'est la planète la plus proche du soleil et on peut la voir à l'œil nu depuis la terre. Là-bas, plusieurs espèces de dragons se partagent cette terre mais nous avons tous un ennemi commun. Ce dragon ne vole pas contrairement à nous mais il est bien plus fort et plus intelligent qu'un prédateur. Il agit comme un parasite qui s'accroche à son hôte durant plusieurs jours. Puis, un beau jour il se décroche de son hôte est meurt. Pendant qu'il était accroché à son hôte, il laisse derrière lui ce que vous avez vu dans le corps de cet ange. Il s'agit d'une larve qui se nourrit bien au chaud dans le corps de son hôte. J'ai vu de mes propres yeux des dragons mourir par cette espèce. La morphologie de se dragon est semblable à votre papillon. Il possède trois stades de développement avant de devenir adulte. L'œuf devient une nymphe, c'est ce que vous avez vu autour du coup de l'ange. La nymphe laisse dans le corps de son hôte, une chrysalide. Cette dernière se développe dans le corps de son hôte et devient adulte. C'est à ce moment là qu'il perse une sorti dans l'estomac de sa victime. A ce stade, nos dragons sont presque morts. Quand ce n'est pas le cas, le dragon adulte fini par le tuer pour le dévorer. Quelle que soit le stade du développement de se dragon, il est dangereux et meurtrier. Car cette espèce ne vit que pour se reproduire et tuer.
Si, vous retirez la chrysalide de son hôte, la chrysalide se jettera sur vous pour vous étouffer. Vous savez déjà comment tuer une nymphe avec l'eau mais la chrysalide est plus difficile à tuer. Car la seule façon de le tuer sous cette forme là, c'est le feu. Malheureusement, quand on utilise le feu pour tuer la chrysalide, vous tuez également son hôte. Une fois adulte, il est pratiquement impossible de le tuer. Votre seule chance de survivre, c'est d'empêcher la chrysalide de devenir adulte."
- Merci Papa, dit Damon, Junior.
- On est dans la merde, jusqu'au cou dit Vincent.
Il se tourne vers moi et dit :
- Je ne sais pas comment on va s'y prendre pour tuer cette chose mais c'est à nous de faire quelque chose, alors trouve une idée et vite me dit mon frère.
- Pour commencer, vous allez tous quitter cette planète et vous mettre à l'abri. Je ne veux voir plus personne ici dans cinq minutes. Je ne veux prendre aucun risque. Je vous envoi tous sur la planète terre. La-bas, vous pourrez vous rendre utile.
- Elena a raison dit Vincent. Nous allons tous vous téléporter. Mettez-vous tous dehors pour la téléportation.
- Et nos enfants et nos femelles demande un ange ?
- Nous allons les téléporter ainsi que leurs mères sur une autre planète pour qu'ils n'aient pas à subir la guerre dis-je.
Mon frère Paul ainsi que plusieurs de mes amis tentent de nous faire changer d'avis. Mais, je les aimes trop pour risquer la vie d'une seule personne. Vincent et moi, restons ferme sur notre décision. Lorsque tout le monde fut sorti de la pièce, je dis à Vincent :
- Pour retarder le développement de la chrysalide, il faudrait peut-être les plonger en hibernation, tu ne crois pas dis-je.
- En voilà une bonne idée princesse. Quand tu veux, tu peux être brillante. Il suffit en faite de te mettre sous pression dit mon frère. Bon, concentre-toi.
VOUS LISEZ
Le Pouvoir des Yeux Rouges - Tome 2 EN PAUSE
ParanormalVincent âgé de 16 ans, est le frère jumeau d'Elena. Tout les deux vivent désormais sur une île caché aux yeux de tous. Cette île c'est Antrea. Une île au milieu de l'océan Atlantique qui regorge de surnaturels. Après avoir été capturé, Vincent n'est...