Il y a un million de raisons pour lesquelles je devrais faire demi tour la maintenant, mais mes pieds continuent d’avancer. Je ne sais même pas ce que je ferai lorsque je serai devant chez lui, devant LUI, je dois juste m’y rendre.
J’arrive finalement devant sa porte. Je reste figée pendant quelques secondes, essayant de faire le ménage dans ma tête. Je cogne finalement. J’attends, l’attente est insupportable, je sens mon cœur battre a des milles a l’heure. La porte s’ouvre enfin.
-Sarah? Mes yeux se fixe sur lui, je ressens un désir sans fin, je le veux, Jess avait raison.
-Je peux entrer?
-Mhh, ouais, entre. Y’a un problème avec ta sœur?
-Non, non non, juste, j’avais envie de sortir de chez moi.Il ferme la porte, un peu intrigué, me rejoint et s’assoit à côté de moi sur le canapé.
-Dure journée?
- Un peu oui.
-Mhh… Voulais tu quelque chose à boire?
- non merci.On reste comme ça pendant un moment. A regarder le plancher, le mur, sans rien dire. Il y a un malaise évident. Je me lève finalement, me dirigeant vers la salle de bain. C’est la première fois que je rentre chez Bastien, j’aime bien la maison. La toilette est grande, il y a un grand bain, un grand miroir. Très jolie. Je respire un peu, je me calme, je compte les secondes. Je me demande ce qu’il se dit présentement. Je sursaute lorsqu’il cogne à la porte.
-Tu te sens bien?
-Oui oui, j’arrive.J’ouvre la porte et tombe face a lui. Une distance malaisante, trop courte. Il me regarde de haut, ses yeux rivés sur les miens. J’ai l’impression de fondre à la simple idée qu’il se penche sur mes lèvres et qu’il m’embrasse. Je veux qu’il me désire, exactement de la même façon dont je le désire présentement. Je veux qu’il prenne mon visage entre ses mains, et qu’il m’embrasse tellement passionnément.
Je réalise soudainement que mon regard n’est plus du tout sur ses yeux, mais se balade sur son corps. Il porte un t-shirt manche courte, il était probablement déjà sur le point d’aller dormir lorsque je suis arrivée.
-Tu veux que je parte? Dis-je les yeux dans les siens. Il réfléchit.
-Si tu as besoin tu peux dormir ici, mes parents ne sont pas là, je prendrai le canapé.Une boule dans mon estomac, une attaque, j’ai l’impression d’avoir ingéré un virus qui fait effet en quelques secondes. Qui se propage sur tout le long de mon corps. Je ne me sens pas bien. J’essaie de garder mon calme, de sembler le plus naturel possible.
-Ok, je vais aller dormir, merci Bastien. Et je me dirige vers la chambre qui semble le plus être la sienne. Je me couche dans son lit, enlace ses couvertes, et respire son odeur imprégné dans toute la pièce. C’est ici que j’aurais voulu dormir ce soir, mais avec lui.
Je fini par m’endormir, mais je me réveille 1h plus tard en sursautant. Pendant une seconde je me croyais chez moi, dans mon lit. Il est 2h14 du matin, je suis dans le lit de Bastien, le copain de ma sœur. Les remords montent un peu dans mon esprit, et soudain je suis contente que ça n’ai pas été plus loin. Je me lève doucement, essayant de ne pas faire de bruit, ramasse ma veste, et me dirige vers le salon pour pouvoir rentrer chez moi. Il dort sur le divan. Je dois passer devant lui pour me rendre à la porte d’entrée, ce que je fais au ralenti, pour ne pas faire de bruit et le réveiller. Il est torse nu. Je m’arrête sans m’en rendre compte, les yeux rivés sur lui. Il se réveille, il me regarde. Oh putain il se réveille!
Je me met à marcher rapidement vers la porte sans lui porter attention.
-Où tu vas?
-Je dois rentrer chez moi
-Attend. Dit-il en se redressant et en venant me rejoindre devant la porte d’entrée.
-Pars pas
VOUS LISEZ
L'extase
Romanceje le veux, il me veut. je la veut, elle me veut. tout a changer le soir où je me suis rendu chez lui, avec le désire de perdre ma virginité. Jamais je n'aurais cru ce qui allait suivre cette soirée.