girl just wanna have fun

54 1 0
                                    

Jessica tourne la bouteille en premier. Celle-ci s’arrête sur Diego. Tout le monde semble excité de jouer à ce jeu, sauf moi. Embrasser pleins d’inconnus l’un après l’autre, quel bon moyen d’attraper un feu sauvage. De toute évidence, je suis la seule à avoir aussi peu d’expérience, mais je suis ici pour découvrir si je suis attirée par les femmes ou non, donc je ne peux que participer. Jessica se penche vers Diego, l’embrassant avec la langue. Ils le font comme si c’était le millième baiser qu’ils échangeaient, comme si c’était complètement naturel. Le joint revient à moi, mais cette fois au moins l’attention n’est pas sur moi, mais plutôt sur les deux tourtereaux entrain de se licher les amygdales. Diego tourne la bouteille, évidemment il fallait que ça tombe sur moi. Le stress monte en moi, quand j’ai accepté de venir ici, je ne croyais pas à avoir à embrasser pleins d’inconnus, mais simplement une fille, et ce dans mes conditions. Je ne voulais pas d’un baiser que je ne désire pas avec un homme que je ne connais pas et qui vient tout juste de nettoyer toute l’intérieur de la bouche de ma meilleure amie. Ce n’est pas moi, tout ça ce n’est pas moi du tout. Je réalise que tout le monde me fixe et attend que je réagisse, mais je ne réagis pas. Il fini donc par poser un baiser sur ma joue et retourne à sa place. J’entend les petites voix de certaines filles chuchoter que je suis coincée, mais je ne dis rien, car elles ont raison, je le suis, et je l’accepte. Ceci n’est pas fait pour moi et la seule chose dont j’ai envie c’est de partir, là maintenant.

Jessica me donne un petit coup de coude pour me ramener à l’ordre.

- C’est ton tour.

Je la regarde un instant, espérant qu’elle voit ma détresse dans la profondeur de mes yeux, mais rien. Non, au lieu, elle pose ses doigts sur la bouteille et la fait tourner.

- Heureusement que je suis là pour faire le travail à ta place. Dit-elle en ricanant.

La bouteille s’arrête pointant Ludovica. C’est le moment que j’attendais, c’est la raison pour laquelle je suis ici ce soir, je dois l’embrasser. Elle s’approche de moi et de sa main droite, elle caresse doucement ma joue.

- C’est ton premier baiser avec une fille?
- Hem, pas tout à fait. Dis-je un peu gênée.

Elle dépose alors ses douces lèvres sur les miennes. C’est doux, très doux, rien à voir avec le baiser qu’on échanger Diego et Jess. Elle détache avec délicatesse ses lèvres des miennes, mais étrangement, j’aurais apprécié que ce baiser dure plus longtemps. Peut-être que finalement je pourrais avoir du plaisir avec une femme, peut-être qu’en fait, le problème, c’est que Nath est ma sœur et que je n’arrive pas à ressentir un tel désire envers elle. Je repose alors mes lèvres contre les siennes caressant ses cheveux d’une main. Notre baiser devient de plus en plus fougueux. Je me laisse tomber au sol, oubliant complètement la présence de tout le monde. A présent, il n’y a que moi et elle, ses lèvres contre les miennes. Elle me suit et se laisse tomber sur moi. Un rire gêné me glisse des lèvres, mais il est rapidement coupé par le prochain baiser qu’elle pose sur mes lèvres. J’entends les applaudissements et les cris de ma meilleure amie qui doit surement ne pas en croire ses yeux. Le public adore et moi aussi. Ses douces mains caressent délicatement mes seins sur mon chandail.

-ENLEVEZ VOS VETEMENTS !! Crie un gars.

Elle se redresse sur moi et enlève sa belle robe blanche, me faisant découvrir son magnifique corps. Elle n’avait pas de brassière, ses seins étaient alors a découvert, devant moi, devant tout le monde dans cette pièce. Elle était tellement vivante, courageuse, belle, elle était absolument tout ce que je n’étais pas. Elle était ce que j’espérais voir un jour en moi. Je passe ma langue sur un de ses seins. Elle tient ma tête contre elle gémissant doucement. Les garçons commencent à filmer, tout le monde a abandonné la bouteille et nous encercle à présent. Je veux être comme elle, je veux avoir peur de rien et faire ce qu’il me plait. C’est pour cette raison que je choisi d’ignorer ces caméras fixer sur moi. Il n’y a qu’elle et moi, rien ni personne d’autre. Je glisse alors ma main sous sa culotte, caressant délicatement son clitoris. Elle gémit un peu plus fort, s’abandonnant complètement à moi. Je la couche alors à côté de moi, puis m’installe doucement face a elle, mettant ma tête entre ses jambes. Je donne un petit coup de langue. Elle gémit doucement. Je ne sais si c’est l’effet de la drogue qui me fait ça, mais j’adore ça. Je commence alors le travail, passant chaque parcelle de ma langue sur sa douce chatte, insérant deux doigts en elle. Elle gémit de plus en plus fort, me donnant envie d’aller de plus en plus vite. J’adore l’entendre jouir. Ce soir je m’arrêterai que lorsque ses jambes trembleront.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'extaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant