Étonnamment, elle ne bronche pas, même aucune action, elle savait que je le ferais. Une guerre a laquelle je ne voulais même pas participer commence. Une guerre qui me coûtera peut-être ma relation avec ma sœur. Mais pourtant, ni une ni l’autre s’arrête. Je me sens ailleurs, comme si je vivais dans le corps d’une autre pendant un instant, ce n’était pas moi, pas la moi que je connais, pas celle que j’ai toujours été.
Son regard passe de moi a Nath, et même si je ne voulais pas voir les choses comme elle, je me demande si je le fais aussi bien que ma sœur. S’il y trouve un peu de plaisir. J’essaie d’oublier ma sœur, de me concentrer sur Bastien, qui m’offre ma première fois, juste lui et moi, seul, chez lui. Soudainement ma sœur se relève, passe sa main sur son torse. Je la regarde, je ne peux m’empêcher de le faire, je veux savoir ce qu’elle s’approche à faire, me préparer à agir. Je ne croyais jamais autant vouloir me battre comme ça, mais je le veux, je le veux tellement. Alors je me relève aussi, me couche dos au divan, écarte mes jambes et souri bêtement. Nath me lance un regard, elle me déteste, elle me déteste tellement. Bastien me remet mon sourire, il s’approche, laissant les mains de Nath tomber faiblement. Il s’installe au bout du divan, a genoux, face a moi. Il se prépare pour la pénétration.
Ça y est, enfin! Je vais coucher avec Bastien! Je le veux, il me veut! Bastien va être mon premier!
Puis, sortie de nulle part, elle se lance sur moi, face a lui, les fesses sur moi. Ma sœur est sur moi, elle le caresse, sur moi! Je suis prise ainsi, sous ma sœur, ayant à nouveau repris le contrôle. Je croyais avoir perdue, je croyais vraiment avoir perdue! Puis soudain elle prend son pénis, le pénètre doucement, très doucement, me laissant ressentir chaque centimètre s’enfoncer de plus en plus.
Je ne comprends plus ce qu’il se passe. Elle l’a aidé! Elle l’a aidé à me pénétrer. Elle veut que je couche avec lui, elle veut que je couche avec Bastien!
Il commence lentement, mais c’est magique. Nath l’embrasse, elle l’embrasse par-dessus moi. Pendant un moment je panique, je tente de la repousser, puis je réalise que, j’aime ça. J’aime l’idée qu’on y trouve du plaisir, tous les trois, que cette journée puisse bien finir. Puis je me lance, j’entour son corps de mes bras, et la tire contre moi, posant ma langue sur son vagin, et commençant à faire des vas et viens. Elle gémie, elle aime ça! Elle aime que je la touche! Et soudain je réalise que je le veux, qu’il me veut, que je la veux, et qu’elle me veut. Que ce soir tout allait changer, mais pour le mieux.
Je reviens au moment présent, voulant en profiter au mieux possible, ce soir je les aurai, ce soir, nous aurons la meilleure soirée de notre vie!
VOUS LISEZ
L'extase
Romanceje le veux, il me veut. je la veut, elle me veut. tout a changer le soir où je me suis rendu chez lui, avec le désire de perdre ma virginité. Jamais je n'aurais cru ce qui allait suivre cette soirée.