l'heure de vérité

89 1 0
                                    

A mon réveille je suis seule, seule dans le salon. Ils ont surement dû dormir dans la chambre. Je repense à hier, et aux conséquences qui pourront en suivre. Je repense à Bastien, a son corps nue sur le mien, a nos lèvres l'une contre l'autre. Finalement, je n'aurais voulu avoir ma première fois avec aucun autre homme que lui. J'en suis au point où même si Nath était présente, elle n'y était pas vraiment, Bastien était la seule chose que je voulais, et la seule chose que je veux appartient toujours à elle.

Je prends mon téléphone, 4 appels manquer de maman. Il est presque 9h30, elle a raison de paniquée, moi qui ne sors jamais. Alors je ramasse mes affaires, dont mes vêtements qui trainent par terre, et sort de l'appartement en appelant ma mère.

- Sarah !? Sarah où es-tu?
- Ça va maman, moi, Nath et son ami, on s'est fait une petite soirée, j'arrive t'inquiète pas.

Arrivée à la maison, après avoir reçu quelques remarques sur mon agissement, j'ai enfin pu aller m'installer dans ma chambre. J'ai dû passer au moins 1 h couchée dans mon lit à fixer le plafond. A rejouer cette scène en boucle dans ma tête. Je l'imagine encore me chuchoter que tout ira bien, me caresser les seins, m'embrasser. Le plaisir qu'il avait lorsqu'il me faisait l'amour. Le plaisir que j'ai ressenti lorsqu'il m'a fait l'amour.

Je reprend mon téléphone, regarde mes notifications que je n'avais pas encore ouverte depuis hier soir.

Jess : on se voit tantôt? 10h40
-hey, oui si tu veux, j'ai des trucs à te raconter, on dit 3h? 12h12
- Yessss 12h16

Bastien : Ça va? T'ai partie tôt? C'était bien hier soir 11h33
- Je ne savais pas trop où me situer. Je ne voulais pas être de trop, je ne sais déjà pas comment ma sœur sera lorsqu'elle va rentrer... Mais oui c'était bien hier soir... 12h16
- Regret? 12h18
-Non. Nath est encore chez toi? 12h18
- Elle part bientôt 12h19
-Super... 12h19

Il est maintenant 1h, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je sais que c'est elle. Mon cœur se met soudain à battre plus fort. Je peux bien m'imaginer le pire, je n'ai quand même aucune idée de ce qu'elle va pouvoir me dire, de ce qu'elle pourrait faire.

Comme de fait, elle entre dans ma chambre, ferme la porte et vient s'assoir sur le lit près de moi. Pourtant elle ne dit rien, elle ne me regarde même pas, tête basse.

-Parle-moi.
Finalement ses yeux tombent dans les miens, elle me regarde avec des grands yeux, mais ne dit toujours rien, en fait rien sur elle n'a bouger sauf ses yeux. Alors j'attends, j'attends encore une dizaine de secondes, mais elle ne réagit toujours pas.

-Je suis désolé.

Soudainement elle se retourne vers moi, passe sa main dans mes cheveux et m'embrasse. Un petit baiser, mais très suffisant pour me faire perdre la tête. Elle m'embrasse? Non seulement elle ne me déteste pas, mais elle m'embrasse!

Puis elle recolle presque automatiquement ses lèvres contre les miennes. Cette fois -ci, un baiser plus long, passionné, elle me veut.

-Attend tu dois m'expliquer...
-Écoute hier toutes les deux ont étaient perdues, ont a fait des folies, et en me levant ce matin je me suis dit que jamais j'aurais dû partager Bastien avec toi, que ta première fois n'aurait pas dû être fait ainsi. Et finalement j'ai compris que c'est toi que je n'aurais pas dû partager comme ça. Je veux dire, t'ai ma sœur! Tu ne méritais pas une première fois aussi peu romantique. Dit-elle en riant un peu, mais un rire qui ne semblait pas être sincère. Ce qui m'énerve le plus c'est que moi je t'ai désirée, et ça m'effraie. J'ai aimée partager ce moment avec toi, mais pas en tant que sœur tu comprends? J'ai aimée partager ce moment de folies avec cette fille que je ne pensais pas connaître jusqu'à maintenant. Et je me suis dit que puisqu'on s'était déjà rendu jusqu'à là avec Bastien, on pourrait vivre ça une fois, qu'entre nous.

Je prends une seconde pour analyser tout ce qu'elle vient de dire. J'avais tellement peur qu'elle rentre à la maison, apprendre que je venais de perdre ma sœur et Bastien d'un coup, puis finalement savoir qu'elle voudrait qu'on couche ensemble, que toute les deux.

-Je ne peux pas faire ça... Nath t'es ma sœur! Hier c'est vrai, c'était fou, mais c'est tout.
- Tu sais, je n'avais jamais eu d'expériences avec une fille jusqu'à maintenant, et j'ai aimée ça. Alors je me dis, tant qu'a revivre ça avec une fille que je ne connais pas... T'ai ma sœur, je ne trouverai jamais un lien aussi fort que celui qui nous unis, et hier c'était bon, on a aimé toute les deux non?

Pendant une seconde je repense a elle sur moi, assise sur mon visage, mais non, parce que pour moi elle n'y était pas, il n'y avait que Bastien.

- J'y penserai

L'extaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant