Putain, j'ai l'impression que je vais crever, j'ai mal partout et j'ai la bouche pâteuse. J'ouvre lentement les yeux puis me redresse en me tenant la tête, je regarde un peu partout mais je remarque que je me suis endormie part terre, sûrement pour ça que j'ai mal partout.
Je me lève en me tenant et observe que Spencer et Cindy sont allongées sur les tables, Alexandra dort sur la banquette en tenant Cheryl contre elle mais ils manquent deux personnes à l'appel et en me tournant je pouvais voir Hannah assise au bar avec un café en main.
Café ? Oh mon dieu j'en ai besoin alors j'avance lentement puis tente de m'asseoir à côté d'elle toujours en me tenant le crâne.
- Mal à la tête ? Hannah chuchote en se tournant vers moi.
- Ouais.. Oh, j'ai la voix plus rauque que d'habitude, je devais vraiment être bourrée.
- Je vais te servir le café sinon tu risques d'en mettre partout Elle rigole légèrement tandis que j'hoche la tête avec les yeux à moitié plissé.
J'attend le bruit de la tasse se poser et la bonne odeur du café me vient rapidement dans les narines
- Merci... J'ouvre les yeux correctement et regarde Hannah qui était face à moi à me regarder
Je peux pas m'empêcher d'observer ses yeux et de descendre mon regard vers ses lèvres d'ailleurs elle le remarque car elle se mord la lèvre mais le bruit de la porte me fait me retourner.
Je me lève en voyant Nathalie avec un petit sourire et je pouvais voir qu'elle s'était changée alors j'avance vers elle.- Salut toi...Nathalie me sourit puis me tend un sachet que je prends en haussant un sourcil Joyeux anniversaire en retard car hier tu l'avais pas dit que cette fête elle était pour toi
- Ouais je sais...Nathalie rigole un peu alors je la prends doucement dans mes bras J'aime pas fêter mon anniversaire
- Mais te bourrer la gueule là ça te plaît Je rigole en roulant des yeux.
- Ça s'est autre chose Je recule un peu et la regarde avec un petit sourire et je remarque qu'elle observe mes lèvres.
- Un jour quand tu auras personnes d'autres en tête peut-être que je pourrais t'embrasser Nathalie embrasse ma joue avant de partir tandis que moi je fronce des sourcils en la regardant s'en aller.
Je souffle de frustration et décide de retourner auprès de mon café, d'ailleurs Hannah n'était plus là.
Sous le coup de l'énervement je donne un coup dans la tasse qui vole jusqu'au mur d'en face avant de s'exploser en mille morceaux heureusement ça n'a réveillée personne.- Alice ? Hannah revient de la cuisine puis regarde la tasse part terre avant de me regarder en fronçant des sourcils Qu'est-ce-qu'il sait passé ?
-Rien Je me frotte les yeux en contournant le bar puis ramasse les morceaux.
- J'ai bien l'impression que les lendemains de soirée ne te vont pas
- Tu peux arrêter de me parler s'il te plaît ? Merci !
- Holà ! Vraiment mal réveillée
- Non j'en ai simplement marre d'accord ? Je me lève et la regarde en soufflant Tu te joues de moi et ça commence à me gonfler, toi ta le droit de te taper toutes les filles de la terre mais moi non ! J'arrive pas ! tu sors pas de ma putains de tête
Je serre ma mâchoire puis part dans la cuisine pour jeter les morceaux de ma tasse et surtout reprendre mon souffle, je vais devenir folle.
Je ferme lentement mes yeux et agrippe mes cheveux en me maudissant, pourquoi je suis comme ça ?!
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? RÉÉCRITURE
FanfictionAlice Earp est en fac de littérature, elle vit une vie plutôt tranquille avec ses amies mais sa vie sera vite chamboulée en voyant sa nouvelle professeur de philosophie. [ En réécriture]