La fin du week-end, je déteste ça car à chaque fois je traîne dans mon lit sans me soucier du temps qui passe mais aujourd'hui je vais changer ça et aller courir. Je retire la couverture de mon corps mais rapidement je la remet contre moi ayant la flemme de bouger, le footing va m'attendre la semaine prochaine !
- Alice ! Lara entre dans ma chambre et me saute dessus, je vais tuer cette gosse
- Quoi ! Et arrête de me sauter dessus à chaque fois que tu rentres dans cette chambre
- Maman a dit que je devais te réveiller et moi j'ai envie d'aller au parc
- Ta qu'à demander à maman...Je souffle et passe ma couverture au dessus de ma tête.
- Non...allez vient ! Comme ça tu m'apprend à faire du skate...s'il te plaît Alice !
- D'accord... d'accord, bouge de ma chambre et j'arrive
Lara se lève rapidement puis sort de la chambre en prenant bien soin de claquer la porte comme à son habitude.
Je souffle puis retire la couverture et je me lève avec difficulté, pourquoi faut-il que ma petite sœur fasse toujours du chantage ?Après avoir pris le temps de me changer et d'enfiler des chaussures je descend pour rejoindre ma sœur qui était assise devant la télé tandis que ma mère est entrain d'écrire son prochain roman.
- Bon..Lara tu viens ? Ma sœur se tourne vers moi avec un grand sourire puis va rapidement chercher nos skate Maman on va au skate parc
- Faite attention Ma mère relève la tête vers moi Surtout toi Alice, et vous rentrez pas trop tard
J'hoche la tête puis prend le casque de ma petite sœur et les clés de la maison
- À toute mam's ! Ma sœur sort comme une furie puis ferme la porte avant de venir en face de moi avec un grand sourire On y va ?!
- Oui oui microbe mais d'abord calme toi Je rigole en voyant ma sœur surexcitée Monte sur le skate que je regarde si tu t'es améliorée
Je sors une cigarette de ma poche avant de prendre mon skate tout en observant ma sœur mettre son casque et monter sur son skate puis avancer.
- Comme ça ? Ma sœur se tourne vers moi et j'ai juste le temps d'attraper sa main puis de la tirer contre moi ayant entendue une voiture arriver comme une fusée Alice !
Ma sœur se met à pleurer alors je la tiens bien contre moi tout en observant la voiture s'arrêter plus loin et une femme y sort, elle semble être sous le choc.
- Merde...merde, je...c'était vraiment pas voulu ! La femme bégaie tout en avançant vers nous mais je recule en fronçant des sourcils, je ne dois pas m'énerver.
- Non mais vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire ! On est dans un quartier et non sur l'autoroute putain ! Vous êtes débile ou vous êtes née sans cerveau ? Je garde ma petite sœur contre moi tout en crachant mon venin envers cette femme.
- Je...je savais pas que j'allais aussi vite La femme est au bord de pleurer mais rien à foutre, si je n'avais pas été là ma sœur y passer.
- Vous ferez mieux d'y aller avant que je m'énerve vraiment
Je tiens ma sœur contre moi puis avance du sens contraire tout en poussant le skate de ma sœur avec mon pied, je souffle un peu en réalisant que ma sœur a failli disparaître devant moi si je n'avais pas réagi.
~
Ça va faire quelques heures déjà qu'on est au skate parc, ma sœur discute avec un garçon de sa classe qui lui apprend à faire des figures tandis que moi je m'amuse à tourner autour du parc tout en gardant ma cigarette au coin de mes lèvres avec ma playlist lancée dans mes écouteurs.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? RÉÉCRITURE
FanficAlice Earp est en fac de littérature, elle vit une vie plutôt tranquille avec ses amies mais sa vie sera vite chamboulée en voyant sa nouvelle professeur de philosophie. [ En réécriture]