Épilogue✅

2.1K 68 19
                                    

Pdv,: Narrateur

Le soleil éblouit le visage d'Alice qui s'était endormie dans la voiture mais ça n'empêche pas de la réveiller.
À ses côtés Cheryl qui conduisait depuis 4 heures déjà était perdue dans ses pensées mais aussi par le changement soudain de climat, les deux filles sont passés de chaleur supportable à chaleur inexistante.
Deux mois sont passés après leurs nuits de folie

~ Retour en arrière, lendemain de cette soirée~

Cheryl était la première debout, elle avait remis la couverture sur Alice pour recouvrir son corps et elle s'était dirigée dans la cuisine afin de préparer son thé comme chaque matin sauf que cette fois-ci Alexandra ne serait pas là mais sa meilleure amie.

Elle ne pouvait pas assumer ce qu'il c'était passée mais pourtant elle pourrait recommencer rien que si Alice le demande car Cheryl n'arrive pas à le dire mais Alice est un très bon coup elle pense même que c'était la plus belle nuit de sexe de toute sa vie.
Mais elle fût rapidement interrompue par Alice qui venait d'arriver tout en bâillant

- Un café ? Cheryl se tourne vers Alice qui était entrain de se frotter les yeux.

- Avec plaisir Alice était un peu gênée mais s'assoit à table tout en observant Cheryl faire le café.

- Écoute Alice, pour cette nuit c'était extraordinaire...et ça t'embête si on pourrait remettre ça ?

Alice était très surprise elle s'attendait à tout sauf à ça ! Cheryl qui lui dit clairement qu'elle veut le refaire avec elle, celà était surprenant mais Alice aussi devait avouer que Cheryl s'y connaissait et qu'elle pouvait être très dominante.

- Ça me va, ça me surprend car je pensais que tu allais déjà me dire que tu regrettais tout Alice rigole un peu ce qui déclenche un léger sourire de la part de Cheryl qui ramène le café à Alice.

- Si seulement tu n'étais pas sa meilleure amie...tout aurait été aussi simple mais je culpabilise..

- Ne pense pas que je culpabilise pas !

À vrai dire Alice avait peur de la réaction d'Alexandra, jamais elle lui pardonnera et ça elle le sait..

~ Retour moment présent~

Alice avait toujours maintenu sa proposition de partir, au début Cheryl refusait mais à la fin elle a acceptée car elle en ressentait le besoin puis elle y perdait quoi à part de l'argent ? Rien du tout.
Alors les deux filles ont attendus qu'Alice finisse ses études, qu'elle obtienne le diplôme pour enfin partir

Car il faut savoir qu'après la nouvelle qu'Alice est couchée avec Cheryl aucun de ses amis sont venu lui parler même pas Spencer et Cindy trouvant celà comme un manque de respect.
Alexandra la clairement obligée de partir, elle l'a frappée sans aucune gêne. Alice avait même démissionné du bar pour ne pas avoir d'ennui.

D'ailleurs Hannah est restée avec sa copine mais voir Alice si détruite et surtout la voir sortir avec Cheryl la fait réfléchir. Les nouvelles sont allées très vite surtout qu'Hannah est l'amie de Cheryl, au début elle était vexée mais Cheryl lui a expliquée qu'Alice était célibataire car Hannah avait refusée ses avances du coup fallait pas lui en vouloir si elle en profiter un peu.

Sa a était très dur pour Hannah de voir Alice chaque jour sans rien pouvoir lui dire car tout avait changée.
Alice allait au fond puis ne faisait rien à part jouer avec son stylo, Hannah avait remarquée que William n'était plus à côté d'elle, elle ne l'a voyait plus au bar et c'est à se moment là qu'elle se disait qu'Alice était importante pour elle car malgré tout, Hannah était triste de l'intérieur sans elle, elle avait juste trop de fierté pour l'avouer, avec sa copine il y a pas d'alchimie, pas de passion, rien et elle s'était rendue compte qu'Alice était son amour et personne d'autre.

Malheureusement le jour de remise des diplômes, Hannah avait prévu de tout dire à Alice mais ce n'est même pas elle qui est venue prendre son diplôme c'est sa petite sœur, Hannah avait attendue toute la matinée avec un grand sourire mais chaque heure passé son sourire disparaissait en comprenant qu'elle ne viendrait pas.
Car oui c'était trop tard, Alice était déjà partie avec Cheryl, et Hannah n'avait pas eu le temps de lui dire au combien elle l'aimait.
Et là Hannah c'était rendue compte à qu'elle point elle est était stupide, d'avoir abandonnée Alice et d'avoir seulement ouvert les yeux maintenant, il a fallu qu'Alice parte pour qu'Hannah ouvre les yeux.

Alice était en voiture avec Cheryl pour visiter la France mais personne ne le savait sauf leurs parents qui avaient accepté à condition d'être en appel Skype tous les soirs.
Alice avait besoin de changer d'air car personne ne peut savoir ce qu'elle ressentait et surtout à qu'elle point elle est détruite et rongée de l'intérieur
Même Cheryl ne se doute pas de la noirceur de ses pensées car elle avait tout perdue, l'amour, les amies, le succès.
Alice ne regrettera jamais cette nuit avec Cheryl car ça l'a sauvée sinon elle aurait sûrement sautée dans l'eau pour se noyer, elle regrette le fait d'avoir brisée son amitié avec tout le monde pour s'être sauvée elle même
Enfaîte Alice se trouvait égoïste et sans cœur, elle avait simplement essayée de se sauver pour une fois mais elle n'aurait jamais dû.

C'est en ouvrant les yeux qu'Alice découvre devant elle le paysage de la France, elle aimait bien ce pays mais elle ne savait pas pourquoi, peut-être à cause de tous ses clichés sur le pays du romantisme, du vin rouge et du fromage.
Alice tourne la tête vers Cheryl qui avait un sourire au lèvre.

- Bien dormi marmotte ?

- Très bien...si tu veux que je roule ça me dérange pas

- Non ça va pour l'instant, profite du paysage ma belle

Cheryl sourit en regardant Alice, étonnamment elle l'a trouve très jolie mais elle tourne la tête afin d'observer la route, ça serait dommage de faire un accident.
Pendant qu'elle roule Alice pose sa main sur la cuisse de Cheryl et profite du paysage.

Elles étaient libre toutes les deux avec le cœur détruit en deux, elle ne savait pas où aller ni quoi faire mais elles savaient que si elles resteraient ensemble tout irait bien.

C'est avec le sourire aux lèvres et le regard droit vers le paysage que le chapitre se finit et que la page se tourne

Que se passera t-il par la suite ? Seule l'avenir nous le dira..

  ~ The end~

Pourquoi toi ? RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant