Chapitre 7 ✅

2.3K 69 15
                                    

Pdv: Alexandra (Au moment où Cheryl est venue)

- Non mais ça va pas ! Tu peux me dire ce que tu viens de faire ! Je regarde Cheryl qui était plutôt bien énervée.

- Cheryl...ce n'est qu'une danse en plus je dansais dans le vide Elle fronce des sourcils signe que je suis dans la merde.

- "Ce n'est qu'une danse" ? Tu te fous de ma gueule en plus ?

- Mais non, pourquoi vous voyez le mal partout ? Ce n'est pas parce-que je danse d'une façon pas catholique que forcément je vais tromper ma copine !

- Ha...car maintenant tu te souviens que tu as une copine ? Cheryl me regarde dans les yeux et cette conversation commence à m'énerver.

- Mais enfin bien-sûr ! Je l'ai fait pour Alice car ta soi-disant pote la prend pour une bouche troue alors je répare les dégâts causés ! Et excuse moi de vouloir m'amuser quand je bosse tous les jours pour pouvoir payer mes factures et de faire des putains de postes juste pour vivre correctement !

Je me tourne et avance jusqu'à entrer dans la salle pour les employés
Je reprends mon souffle tout en retirant mon tablier, pourquoi Cheryl a réagit comme ça ? Je n'ai rien fait de mal à part danser et encore j'ai dansé toute seule !

Quelqu'un entre mais je fais pas gaffe étant donné que je ne suis pas la seule à bosser ici mais en me tournant je peux voir Cheryl avec les larmes au yeux.

- Désolée de réagir comme ça Alexandra...Elle baisse la tête et joue avec ses doigts signe qu'elle est nerveuse.

- C'est juste que...je comprends pas, c'est tout J'avance vers elle et prend doucement ses mains avant de déposer un baiser sur l'une des deux Jamais j'irai voir ailleurs Cheryl tu le sais ça ?

- Oui..mais...je..

- Mais ? Je la regarde avant de poser ma main contre sa joue.

- Ma dernier relation a été compliquée pour moi, on va dire que mon ex compagne avait un penchant pour aller voir ailleurs chaque week-end alors qu'elle me disait simplement qu'elle bossait sauf que c'était faux

- Cheryl...Je viens embrasser son front en voyant sa tristesse Je ne suis pas du tout comme ça et tu le sais n'est-ce-pas ? Tu me fais confiance ?

- Bien-sûr Alexandra...Cheryl relève les yeux vers les miens et je peux vous dire que se sont les yeux les plus beaux du monde !

- Je sais que je ne suis pas la meilleure des petites amies et que j'ai les pires défauts du monde mais l'infidélité et le mensonge n'en font pas partie Cheryl passe ses bras autour de ma nuque et vient poser sa tête contre mon épaule Je...mmh...j'ai peur de gâcher ce moment mais sache que je tombe amoureuse de toi Cheryl Blossom et ça me fait peur que tu as une influence sur moi qui me met dans tous mes états...

Je déglutit en voyant qu'elle ne me répond pas mais je vois qu'elle relève la tête vers moi.

- Ta dis quoi ?

- Que...tu me mettais dans tous mes états ?

- Juste avant...Je la vois sourire alors dans un simple murmure je répète mes mots.

- Que je tombais amoureuse de toi Cheryl Blossom

Elle me montre son plus beau sourire avant de déposer ses lèvres sur les miennes ce qui déclenche dans mon ventre un feu d'artifice.
Je peux même pas expliquer ce que je ressens car tout simplement c'est magique ! Mais on est vite interrompu.

Pourquoi toi ? RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant