Chapitre 5 ✅

2.5K 73 15
                                    

Pdv: Alexandra

Je me réveille lentement au côté de ma belle rousse qui est réveillée depuis quelques temps déjà, comme 99% des matins que nous passons ensembles.

- Salut toi Dit-elle tout en chuchotant car elle sait très bien que le matin je suis une vraie marmotte.

- Coucou princesse Je m'étire tout en venant me caler contre elle et je prends bien soin de passer un bras autour de sa taille Bien dormi ?

- Toujours à tes côtés Je relève ma tête vers Cheryl et elle me sourit tout en venant poser sa main dans mes cheveux et commence à me faire des papouilles et toi ?

- Très bien ! D'ailleurs pour une fois tu n'a pas ronflée Je ricane en sentant qu'elle arrête les papouilles.

- Tu veux la guerre Mademoiselle ?

- Tu perds à chaque fois

Je rigole et je sens qu'elle me pousse sur le côté et elle grimpe sur moi avec son petit sourire au coin tandis que moi je profite pour l'observer.

- Tu es sûre ? Je regarde Cheryl qui hausse un sourcil.

- Tu perds toujours le contrôle Dis-je avec un grand sourire et elle sait que j'ai raison.

Elle me dévisage avant de venir poser ses lèvres contre mon cou, je pose alors mes mains sur ses fesses et elle semble surprise car elle sursaute tout en lâchant un léger gémissement.

- Je te touche à peine et tu sembles déjà déstabiliser alors que vais-je faire quand tu seras sans ses vêtements qui me gène Je fais un petit sourire au coin avant de retirer son t-shirt.

Mais malheureusement nous sommes rapidement interrompu par une personne qui toque à la porte.

- Tu attends quelqu'un ? J'observe Cheryl qui hoche négativement la tête d'ailleurs elle semble très frustrée tout comme moi !

Elle se lève puis enfile son t-shirt tout en se dirigeant vers la porte tandis que moi j'en profite pour l'observer bien comme il faut.

Mais je fronce des sourcils en voyant Hannah entrer dans l'appartement comme une furie alors je me lève et enfile un pantalon car j'ai l'habitude de dormir sans pantalon.
Je me dirige vers le salon mais je m'arrête en entendant le prénom de ma meilleure amie.

- Hannah...tu vas me dire que tu viens de la laisser tomber ? Que tu es partie alors qu'elle dormait dans ta chambre ?!! J'observe Cheryl qui semble un petit peu irritée.

- Je...j'ai paniquée Cheryl, je..je suis sa prof ! Mais ce baiser était tellement..woah Je regarde Hannah qui a des étoiles dans les yeux, en dirai moi quand j'embrasse Cheryl On a passée la soirée dans les bras de l'autre en regardant un film puis elle s'est endormie mais la réalité mais venue en face !

- Et toi ta décidée de la laisser toute seule ! Mais enfin Hannah elle va croire que tu ne veux pas d'elle !

- Peut-être que c'est mieux ! Je...je peux pas commencer une relation interdite...et si jamais..Alice me voulait juste dans son lit

Je décide d'apparaître comme si de rien n'était, puis regarde Hannah qui semble surprise de me voir.

- Salut Hannah Je lui fais la bise puis recule pour m'asseoir auprès de ma princesse Il se passe quoi la ?

- Elle me dit qu'elle vient de laisser tomber Alice pour venir me parler ! Cheryl fronce des sourcils en regardant Hannah qui semble totalement perdue, ça doit être dur comme situation

Pourquoi toi ? RÉÉCRITURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant