Chapitre 1 : Idéal brisé et Réalité cherché, les deux s'emmêlent enfin

574 17 28
                                    

Chapitre 1 : Idéal brisé et Réalité cherché, les deux s'emmêlent enfin

"L'Idéal et la Réalité ont fondé Unys dans le temps, ensemble, en ne formant qu'une seule entité. Mais des années après, les deux se sont séparés en se vouant un combat l'un contre l'autre qui, anéantissant, remettait Unys à feu et à sang - La belle région n'avait plus qu'à se reconstruire seule sans l'aide de ses deux entités maintenant distinctes.
La légende raconte que les deux entités se seraient fondu dans la masse, ne faisant plus parti du monde actuel mais peut être réveiller à tout moment par un fort désir de prouver son Idéal ou de réaliser sa Réalité...
Si un jour, les deux venaient à retomber en face, une guerre éclatera."

Whi-Two ferme le livre doucement et le serre contre sa poitrine sans dire un mot. Aujourd'hui, elle devait aller à l'école des Dresseurs - Pour la première fois de sa vie. Elle n'était pas très enchantée mais sa mère lui avait un peu "obligée".

La jeune fille aux deux macarons sur les côtés de sa tête se lève et mit le livre dans son sac de cours, espérant pouvoir le continuer pendant les récréations ou lors de la pause déjeuner.

Sa mère l'appela et lui disa de se dépêcher, que l'école n'allait pas l'attendre. Sa mère avait prévu de l'accompagner aujourd'hui exceptionnellement. Quand Whi-Two descendit les marches, sac sur son épaule, elle rejoignît sa mère et quittèrent la maison à deux.

Du côté de l'école...

Lack-Two et Leo étaient encore en retard. Ils marchaient dans les couloirs silencieusement pour ne pas se faire remarquer et on vu leur professeur au loin. Leo s'affole mais Lack-Two pris la situation en main - encore heureux, ça aurait mal fini sinon.

Le jeune garçon à la visière rouge tira son ami dans leur classe en entrant par la porte qui menait au fond de la classe. Ils entrèrent silencieusement... Mais pas assez pour que Matis ne les remarquent pas.

Matis se leva de son siège et releva Lack-Two par le col.

"Lack-Two ! Arrête de trainer ailleurs et d'arriver en retard en cours, si tu ne veux pas devenir un meilleur dresseur tu n'as rien à faire ici ! - s'écria la tête d'épine bleu
- Repose-le Matis ! - s'exclama la plupart des filles de la classe alors que la porte de la salle de classe s'ouvrit
- Hé ! Vous trois ! Arrêtez de semer la zizanie dans mon cours et aller dans le couloir !"

C'était leur nouveau professeur, bien que jeune, il était vraiment doué en combat pokémon et ce n'était autre que Tcheren, qui était allé en final de la Ligue Pokémon il y a deux ans, lors du drame...

Matis grogna et alla dans le couloir alors que Lack-Two et Leo le suivent sans protester.
Les filles de la classe, qui adorent toute Lack-Two, essayaient de prendre son parti, en vain.

Le cours commença et Tcheren s'éclaircit la voix.

"Aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève dans notre classe ! Soyez gentils avec elle !"

Alors que le professeur disait cela, les trois garçons dans le couloir patientaient juste avant que le radar à filles de Lack-Two s'enclencha cependant...

"Je sens du parfum ! C'est une fille !
- Tu m'épuises encore plus..." - soupira Matis

Au bout du couloir apparaissait un duo, qui n'était autre que Whi-Two accompagnée de sa mère.
En passant devant les trois garçons, la mère leur souria, Whi-Two était un peu plus timide et ne disa rien en ne faisant aucun geste. Elle entrait simplement en classe quand Tcheren lui disa d'entrer.

Le trio de garçons se mit à la fenêtre de la salle de classe pour écouter et regarder la nouvelle alors que la mère de celle-ci parti en souriant.

Sentiments [Whi-Two/Whitley x Lack-Two/Blake <Corruptedshipping>]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant