Chapitre 3 : Suspicion entre nouveaux amis
"Ses trois entités s'appellent Reshiram, représentant la Réalité, Zeckrom pour l'idéal et leur réceptacle n'étant autre que Kyurem. Ils sont tout les trois représentant de notre société actuel, nous avons tous une partie de Réalité en nous et une partie d'Idéal."
Whitley lit et ferme le livre en le posant sur son ventre, toujours allongée.
"Il n'y a aucune Réalité ou d'Idéal chez moi... Mes Idéaux ont étés brisés... Je n'ai aucune Réalité donc... Je suis comme Kyurem...?"
La jeune fille s'endort en réfléchissant à ce sujet.
•Le lendemain•
Whitley ouvre les yeux doucement et se redresse en bâillant. Elle se lève et part se brosser les cheveux qui sont détachés lorsqu'elle entend quelqu'un toquer à sa porte. Elle va ouvrir en croyant avoir affaire à Yuki mais à sa grande surprise, elle trouve Blake derrière la porte.
"L-lack-Two ?!
- Je t'ai dis de m'appeller Blake ! Je suis venu te voir mais si on me choppe ici, je suis mort. — Il rit
- E-entre..."Le garçon entre dans la chambre et regarde la fille aux cheveux détachés. Il sourit juste et ébouriffe ses cheveux.
"Ça te va bien les cheveux détachés !"
Elle rougit légèrement et se laisse faire sans rien dire de particulier. Il regarde la chambre autour de lui qui n'est pas la sienne et voit le livre qu'elle lisait hier sur le lit. Il semble surpris et lui montre le livre.
"Tu le lis aussi ?
- Tu l'as aussi ? — demande Whitley étonnée
- Oui, attend voir... Voilà !"Il fouille dans son sac en bandoulière et en sort le même livre. Il sourit et remet le livre à sa propriétaire qui le serre contre sa poitrine. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lise le même livre qu'elle.
"Tu as lu jusqu'à où ? — Demande la fille, intriguée
- Jusqu'au passage où il parle de la 3ème entité !
- Tu savais que la 3ème entité s'appelle Kyurem ?"Les deux parlent pendant un moment du livre en souriant. Il y a comme une amitié qui se noue entre eux.
Ils sont tous les deux assied sur le lit de la jeune fille en parlant.
[ Conscience de Sunthegold débarque : Y a moyen de faire un truc pas mal là !
Auteur : Qu'est ce que... Retourne avec ta propriétaire !
Conscience : Elle m'a laissé un moment de libre pour faire en sorte qu'il y ai des choses mignonnes entre les deux et me voilà ! Maintenant écrit ce que je te dis !!
Auteur : D'accord ;-; ]D'un coup, un cri retentit dans le couloir. C'est le surveillant de l'école. Blake soupire.
"Il me cherche, il m'a vu m'enfuir...
- F-faut que tu te caches !"Le surveillant approche de la porte et toque en appellant Whitley. Blake se cache sous la couverture et attire Whitley près de lui.
Ils sont tout les deux sous la couverture, collés pour faire paraître qu'il n'y a qu'une personne sous la couverture. La couleur du visage à Whitley tourne à la teinte d'un Flamajou alors qu'elle peut sentir la respiration de Blake dans son cou et son corps contre le sien.
Elle sent alors une main passer dans ses cheveux et lui murmurer doucement à l'oreille... :
"Tes cheveux sont doux... Et ils sentent la rose..."
VOUS LISEZ
Sentiments [Whi-Two/Whitley x Lack-Two/Blake <Corruptedshipping>]
FanfictionWhi-Two est nouvelle à Pavonnay, elle vient d'emménager et elle n'avait même pas finit de déballer ses cartons qu'elle apprit qu'elle allait intégré l'école les Dresseurs de la ville. Pas très enjouée par ça, elle accepta quand même pour ne pas être...