Chapitre 4 : Rêves cauchemardesques

251 13 44
                                    

"La légende raconte que lorsque Réalité et Idéal s'opposeront, une guerre éclatera. Mais si les deux se rencontrent après être brisés et anéanti, étant tout les deux des coquilles vides, qu'adviendra-t-il ?
Le futur nous le dira."

Chapitre 4 : Rêves cauchemardesques


Une silhouette marche au loin, bras ballants le long du corps, allant tout droit vers l'avenir.

À l'arrière, la silhouette d'une fille grandissant plus elle avance mais reste constante au bout d'un moment et ne grandit plus...

La silhouette au bout du chemin devient de plus en plus petite et lointaine jusqu'à disparaître de la vision de l'autre personne.

Le noir et le blanc trouve des couleurs, on peut voir White agenouillée au sol en pleurant dans ses mains et en criant, sans que rien ne sorte de sa bouche.
La personne au loin, n'est autre que Black, s'éloignant, plus loin encore et encore, rien ne l'arretant, même pas la main tendue de White vers lui — vers son avenir.

Black semble enlacer le galet blanc qui l'absorbe, la scène se répétant dans sa tête, inlassablement. —

Les yeux humides rempli de larmes de White s'ouvrent dans un sursaut. Elle se recroqueville, ce cauchemar la hante depuis deux longues années.

"Si seulement... Si seulement je l'avais arrêté..."

Et les larmes reprirent de plus belle.

Une personne tend ses bras devant la fille au loin. La fille se mit à courir et saute dans ses bras en souriant et en pleurant, ses larmes étant dessinée en blanc sur son visage noir dans ce monde bicolore.

"Seigneur N ! Vous êtes revenu !!"

On pouvait facilement reconnaître les silhouettes de N et de Whitley dans son uniforme de la White Team Plasma.

"J'ai attendu pour toujours et vous voilà enfin...! J'ai toujours... Et enfin... — Whitley regarde la silhouette près d'elle mais ne voit pas son visage pour autant
- Sourit. — dit-il simplement en souriant aussi
- Seigneur N, enfin ! — Elle le serre contre elle dans une étreinte
- Merci, c'est grâce à toi et ta force que que j'ai pu venir. Je te suis reconnaissant... J'ai enfin pu venir à toi, je suis tellement heureux. L'as-tu enfin compris ? Ce que je ressens pour toi ?
- Q-quoi ?"

Ce monde prit des couleurs et la silhouette du garçon qui semblait être N changea — On peut maintenant y distinguer Whitley dans les bras de son ami de classe, Blake.

La jeune fille est tellement surprise qu'elle s'en décroche presque la mâchoire et commence à paniquer, le garçon l'a retenant par les avant-bras et se rapproche d'elle en souriant.

"Maintenant avec cela, nous sommes devenus de bons amis... Non ? Maintenant, alors soyons...—"

Whitley se réveille d'un coup dans son lit en criant, en pleine nuit. Plusieurs filles accourent et frappe à la porte de leur amie.

"Whitley ?! Ça va ?! — Demanda inquiète Yuki
- On t'a entendue crier jusqu'à l'autre bout du couloir...! — Dit Mayu
- Un pervers est dans ta chambre ? C'est Matis, c'est ça ? — s'exclame Yuuko
- P-pas de panique, j'ai juste fait un mauvais rêve..."

Whitley s'excusa au près de ses nouvelles amies en joignant ses mains et en s'inclinant, elle retourne s'allonger dans son lit pour essayer de de rendormir... En vain.

Sentiments [Whi-Two/Whitley x Lack-Two/Blake <Corruptedshipping>]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant