Bonus : Si je l'avais su, je n'aurais rien changé.
Aujourd'hui, c'est le mariage de Black et White.
Six ans sont passés depuis le drame, enfin plutôt de mon coma, sinon on pourrait dire que sept ans se sont écoulés... Maintenant j'ai 23 ans, Whitley — Enfin — Faitsu aussi. J'ai encore l'habitude de l'appeller par son surnom mais ca ne lui pose aucun problème — me dit-elle à chaque fois que je me trompe.Avec le temps, elle n'a pas vraiment changé, elle a juste arrêté de faire ses deux macarons sur le côté de sa tête, elle porte sois une coupe de cheveux comme sa mère ou les cheveux détachés qui lui vont toujours aussi bien — Ça me rappelle le bon vieux temps quand je m'étais introduit dans sa chambre quelques jours après son arrivée.
Pour ma part... Apart avoir grandis et avoir pris des traits plus masculin, je n'ai pas vraiment changé, apart bien sûr tout ce qui concerne mes expressions. Je ris plus souvent, souris aussi. C'est comme si j'étais enfin sorti d'en dessous de ce linceul qui m'a toujours empêché de voir le monde autour de moi.
Quand je suis stressé ou que je repense à mon passé, Faitsu est toujours là pour moi et me réconforte, elle m'enlace avec le plus de force qu'elle peut comme pour me prouver qu'elle est bien avec moi.
Rien n'a vraiment changé depuis ce jour où l'on s'est retrouvé.
Faitsu se dépêche de se préparer et descend dans sa robe de demoiselle d'honneur alors que je remet bien ma cravate — J'en met bien une pour faire plaisir à Black. Ça m'a assez surpris quand il m'a demandé d'être un des cavaliers des demoiselles d'honneur. Je lui ai répondu qu'il n'était pas obligés de me prendre car Faitsu l'était mais il a insisté en disant que c'était car j'étais son ami.
C'est bizarre, mais c'est comme s'il avait fait une demande en mariage à moi, vu le point au quel cela m'a touché mais quand j'en ai parlé à Fai, elle a rit et m'a juste dit : "Idiot, tu ne l'aimes pas pareil que moi quand même j'espère ?" Puis j'ai rit à mon tour.
Fai, que je surnomme comme ça maintenant, descend enfin de l'étage et me regarde avant de rougir un peu puis sourit.
"Ça te va bien.
- Tu as mis du temps. — Je la taquine
- Désolée, j'ai eu du mal à me coiffer, mes cheveux sont super secs en ce moment... En plus mes jambes sont toujours aussi lourde depuis une semaine."Elle rajuste ma cravate de nouveau et passe son bras en dessous du mien pour qu'on s'y habitue déjà. En sortant de notre nouvelle maison qu'on possède depuis deux ans de cette manière, nos voisins, qui ne sont d'autres que la mère de Whitley d'un côté et un couple de personnes âgés de l'autre rient aux éclats.
"C'est enfin le mariage les jeunes ? Tous mes vœux ! — Dit le vieil homme
- Ils ne vont pas se marier, ils vont aux mariages de leurs amis ! — Rit la mère
- On va y aller si ça vous gêne pas... On revient ce soir !"Je conclus la discussion et on avance dans la rue paisible de Pavonnay, c'est ici qu'on a décidé de refaire notre vie — Là où tout avait commencé, au final.
On toque à la porte de la maison de Matis qui sort bien habillé ce qui fait exploser de rire Fai. Sa petite sœur, Nina, qui a bien grandis depuis et qui a presque notre âge arrive derrière.
"Faites attention à lui d'accord ? Il doit rentrer à 23h pile, pas une minute de plus ! — Sermone Nina
- Une vraie maman ! — Rit Faitsu
- Je fais juste le boulot que sa femme devra faire plus tard mais il trouve personne donc... Au passage, Léopardus vous passe le bonjour mais il dort actuellement !"
VOUS LISEZ
Sentiments [Whi-Two/Whitley x Lack-Two/Blake <Corruptedshipping>]
FanfictionWhi-Two est nouvelle à Pavonnay, elle vient d'emménager et elle n'avait même pas finit de déballer ses cartons qu'elle apprit qu'elle allait intégré l'école les Dresseurs de la ville. Pas très enjouée par ça, elle accepta quand même pour ne pas être...