Chapitre 2 : Deux coquilles vides

296 15 25
                                    

Chapitre 2 : Deux coquilles vides

"Les deux entités ne sont remplis que de leurs Idéaux et leur Réalité, mais avant cela, il y avait un corps, un seul et unique pour ses deux entités. Un corps froid, glacial même, un réceptacle capable d'assurer les liens entre les deux. Une coquille vide, née simplement pour abriter les sentiments des autres, en les copiant, une fois que leur Idéal ou leur Réalité était anéanti ou perdu. Personne ne sait si cela peut se reproduire. Et si les entités prenaient contrôle d'un corps et s'en serviraient ? C'est impossible. Aucun être sur Terre apart la troisième entité, n'est capable de ne rien ressentir comme cela ou d'avoir perdu tout ce qui comptait pour soi. Personne."

Lack-Two ferme le livre en le mettant dans son sac.

"Personne ? Cette légende est vraiment ironique..."

•Plus tard en classe•

Whi-Two range ses cahiers, c'est la pause déjeuner et elle compte lire son livre en étant posée dans la récréation sur un banc en mangeant avant qu'un garçon à la visière reconnaissable ne l'aborde.

"Whitley ! Tu comptes faire quoi ?"

Whi-Two cligne des yeux. Elle ne comprend pas vraiment d'où il sort ce surnom.

"Pourquoi m'appelles-tu comme ça...? — Dit-elle légèrement timide
- Car c'est plus pratique que Whi-Two ! Pareil pour moi, appelle moi Blake maintenant ! Ça sera nos surnoms ! On est amis après tout, non ?"

Il lui fait un sourire charmeur en clignant de l'œil ce qui gêne la jeune fille. Elle cache son visage dans l'embarras et se lève timidement. Elle prend son sac sur son épaule avant de parler :

"Je vais manger dans la récréation, j'aimerai être tranquille...
- Ne t'inquiètes pas pour ça ! On doit récolter des informations pour le Pokédex ! On mangera après, ok ? — Il sourit
- J'imagine que je ne peux pas dire non... Je te suis." — soupire la jeune fille

Le garçon sourit d'un air triompheur pendant que Whi-Two finit de prendre ses affaires puis va vers lui alors qu'ils quittent la salle tout les deux sous les yeux des élèves assez curieux.

"C'est bien Lack-Two et la nouvelle qui sont sortis là ? — demande Leo intrigué
- Bah oui ! Achète toi une paire de lunettes voyons ! — gronda Yuki, une des élèves dans la classe
- Lack-Two a encore trouvé une victime faut croire... — grogne légèrement Matis
- Faut pas être jaloux ! — plaisante les autres filles
- Je vois pas en quoi je devrais être jaloux déjà !"

Les élèves continuèrent de se chamailler pendant que le duo étaient déjà parti...

De retour du côté du petit couple, Lack-Two traîne presque de force Whi-Two derrière l'école où se trouve des nids d'herbes hautes. Il y avait quelques arbres assez grands qui cachent la vue, c'est impossible de voir plus loin de la position où ils se trouvent.

"Whitley, vient ! — dit-il en invitant son amie à avancer
- Je ne sais même pas comment ça marche..."

Whi-Two tient son Pokedex par le bout des doigts en cherchant un moyen de comprendre son fonctionnement. Lack-Two prit ses mains dans les siennes ce qui la fait sursauter légèrement puis il lui montra comment ouvrir son Pokedex.

"M-merci j'imagine..."

Elle ne murmure que ça avant qu'un pokémon sauvage sortit de derrière les arbres dans un bond.

"Je n'ai jamais vu ce pokémon, il doit être rare ! — s'exclame le garçon au palmier
- Il a l'air énervé aussi !" — dit-elle en reculant un peu dans la peur et remarque qu'elle est au bord d'une falaise

Sentiments [Whi-Two/Whitley x Lack-Two/Blake <Corruptedshipping>]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant