Chapitre 6 : Un baiser empoisonné

275 13 89
                                    

Chapitre 6 : Un baiser empoisonné

Le ciel est dans la pénombre actuellement. Les étoiles brillent et tout le monde dort dans les chambres, du moins techniquement.

Il doit bien être au moins trois heures du matin, mais Blake lutte contre le sommeil en cherchant et feuilletant les nombreux livres qu'ils avaient pris avec lui. Il ne savait pas ce qui avait changé chez lui et il devait le savoir. Dès qu'il entendant du bruit, il regardait vers Whitley pour voir si elle ne s'était pas réveillée.
Quand il voyait que ce n'était pas elle, il reprenait ses lectures.

Ça a duré comme ça plus d'une heure, il est 4:38 maintenant. Les paupières de Blake ont tendance à se fermer toutes seules mais il continu de se battre contre lui-même pour rester éveillé jusqu'à qu'il entende une voix l'appeller.

"Blake...?"

Il regarde en face de lui pour voir la fille plus jeune que lui dans le lit qui est parallèle au sien, tout simplement réveillée et assise sur son matelas.

Blake eu le temps de cacher les livres sous sa couverture avant qu'elle n'allume une petite lampe pour aller le voir. Il avait caché les livres sous ses jambes en dessous de la couverture pour qu'elle ne les trouve pas du tout. Elle se lève et se dirige vers lui doucement, encore un peu timide et s'assied sur le lit en face de lui.

"Pourquoi tu ne dors pas ? Il est 4h passé... — dit-elle inquiète
- J'ai pas vraiment sommeil puis... Je me sens mal."

Il ne passe pas par quatres chemins et ne lui ment pas — Ça irait plus vite. Elle le regarde encore plus inquiète.

"Tu as mal où ?"

Il ne répond pas et montre tout simplement l'endroit où il a mal, en dessous de sa poitrine là où se trouve tout simplement l'organe le plus important du corps humain : le cœur.

Whitley tend sa main vers lui et effleure l'endroit où il a mal du bout des doigts. Ce geste insignifiant et pourtant totalement superflu à une répercussion sur Blake.

Tout est allé si vite ensuite que les deux ont dû mal à réaliser, même le lendemain encore.

Bien loin du côté de Black et Reshiram... Ils regardent ce qui se passe actuellement car le Pokémon légendaire se sent mal et comprend donc que son opposé, Zeckrom, ou tout simplement le troisième dragon légendaire avec eux — Kyurem — subissait actuellement des misères.

"Reshiram... Tu ne penses pas que ce sois eux quand même ?
- Qui d'autre celà pourrait être ? Il n'y a que ces individus pour chercher autant à faire le mal...
- Ghetis... — Black grogna
- Black, garde ton calme... Nous arrivons bientôt sur les lieux."

Les deux ne faisaient plus parti de ce monde, ils n'étaient pas morts ou autre. Ils ont étés transportés dans un monde parallèle où sont les pokémons lorsqu'ils rêvent : Le Pokémon Dream World. Ils pouvaient voir à travers un peu ce qu'il se passait dehors et pouvaient piloter à leur guise le Galet Blanc dans lequel ont été aspirés les deux.

Le Galet Blanc suit actuellement en secret et discrètement un gros bateau à voiles, volant dans le ciel...

Le soleil se lève, il fait déjà chaud dès le matin, la journée s'annonce bien mais Whitley et Blake sont loin d'avoir bien dormi. En plus de ça, la jeune fille n'est plus avec le garçon : Il a retrouvé sa chambre. Justement, c'est l'heure de l'interrogatoire pour Blake par Matis et Leo.

"T'es rentré à 5h Blake ! T'a foutu quoi ?! — crit Matis exaspéré
- J'ai joué à un jeu avec Whitley je te dis... — Blake soupire
- Ça fait 4 fois qu'il répète ça, il doit dire vrai... — Défend Leo
- Il ment, il ne serait pas revenu sinon et il n'aurait pas ce pansement à la lèvre, il ne l'avait pas hier.
- Tu es vraiment perspicace Matis. — rit Blake
- Qu'est ce qui s'est passé entre vous deux ? On est amis, tu peux tout nous dire. — Soupire le garçon aux cheveux bleus
- Enfaite..."

Sentiments [Whi-Two/Whitley x Lack-Two/Blake <Corruptedshipping>]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant