Chapitre 5 : Le cœur a ses raisons

271 15 65
                                    

Chapitre 5 : Le cœur a ses raisons

Whitley ouvre les yeux lentement dans son lit, il est encore tôt, seulement 7h du matin mais il fallait qu'elle parte tôt avec sa classe pour cette sortie scolaire.
Elle se lève et se dirige lentement vers sa salle de bain en se préparant, sa valise l'attendant déjà à l'entrée de sa chambre.

Ses sentiments étaient assez distincts. D'un côté, elle était heureuse d'y aller : elle avait hâte de voir une des villes les plus festives de la région. Mais d'un autre, elle était stressée, voir même angoissée. Il faut dire qu'hier, elle avait dû choisir avec qui elle voulait partager sa chambre. Elle ne savait pas avec qui aller — Elle est amie avec Yuki, mais cette dernière était déjà avec Mayu et Yuuko, mais elle ne voulait pas les déranger. Alors qu'elle réfléchissait, c'est sans compter l'intervention de son camarade de classe et son nouvel ami, Lack-Two, qu'elle surnomme Blake, qu'elle pu "choisir". "Choisir", oui. Blake avait tout simplement écrit leurs deux prénoms et noms dans une même chambre sans son avis et alors que les chambres ne devaient pas être mixte...

Elle soupire en se remémorant ce moment mais celà fût légèrement rougir cette dernière. Elle était persuadée s'être endormie sur la feuille hier en regardant leurs deux noms écrit dans la même chambre en les murmurant, pourtant, à son réveil, elle était dans sa chambre.

Elle ne savait pas vraiment qui avait pu la ramener dans sa chambre — Une professeure, elle pensait juste.

Enfin bref, c'était bientôt l'heure de partir, la jeune fille finit de faire ses macarons et mis sa visière rose sur sa tête, il fallait bien faire attention au soleil surtout qu'on était en été. Le soleil tape et la chaleur augmente assez vite dans cette région, surtout que Méanville est une métropole au bord d'un désert.

Elle se regarde dans le miroir et prend une grande inspiration pour se donner confiance en soi même et assez de courage pour affronter le regard des gens qui allaient sûrement la fixer en voyant qu'elle est inscrite avec Blake.

Il y a deux catégories de filles dans l'école : Celles qui aiment Blake simplement car il est gentil donc ça ne les dérange pas qu'il aime ou sois en couple avec quelqu'un d'autre, ce n'est pas du réel amour. Mais il y a les autres qui sont assez violentes et qui veulent à tout prix garder Blake pour elle. Heureusement, Yuki, Yuuko et Mayu n'étaient pas dans cette catégorie mais la première — C'est bien pour ça que Yuki soutient "l'amour" de son amie Whitley.
Du moins ce qu'elle croit qu'est de l'amour...

•Du côté de Blake•

Blake finit de s'habiller et de se préparer et regarde son visage impassible dans le miroir avant de sourire à son habitude.

"C'est parti pour une nouvelle journée. Mais cette journée sera décisif."

Il avait déjà tout un plan et il comptait bien le mettre à l'oeuvre : il y a même des moments qui n'étaient pas dans son plan qui sont arrivés comme hier sur l'affaire des chambres mais cela l'arrange, il peut se rapprocher d'elle grâce à ça. Il prend son sac et sa valise qu'il fait rouler jusqu'au point de rendez-vous de la classe : la cours de récréation à 8h pile.

Huit heures arrive et tout le monde commence à se rassembler et Tcheren arrive avec la liste des chambres et la lit avec précaution en buvant son café et commence à s'étouffer. Whitley aimerai se fondre dans le décor à ce moment précis.

"Que se passe-t-il Monsieur ? — Demande Mayu sagement
- Whi-Two ! Lack-Two ! Venez ici !!"

Tout le monde se pose des questions alors que les deux adolescents rejoignent le professeur devant lui. La plus jeune, Whitley, sent déjà qu'elle va passer un mauvais moment et s'apprête à creuser sa tombe. Le plus âgé, Blake, sourit à son habitude, mains dans ses poches.

Sentiments [Whi-Two/Whitley x Lack-Two/Blake <Corruptedshipping>]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant