Dernier chapitre : Idéal renouvelée et Réalité trouvée, les deux s'emmêlent enfin
Le coup de feu retentit. Alors que tout les sons s'arrêtent autour d'elle, l'air se remplit d'une forte odeur de poudre à canon et sa vue se rempli de rouge.
Whitley tombe à genoux dans la marre de sang alors que Blake est à genoux en train de lutter et d'appuyer sur sa plaie dans le ventre. Les deux jeunes adultes accourt aider Blake et White contacte la police de tout urgence ainsi que les pompiers. Elle en profite pour appeler la Police International et elle commence à parler :
"Venez de suite ! Je suis White, vous avez des dossiers sur moi et Black et votre agent Lack-Two est gravement touché !! Il lui faut de l'aide !
- Ce n'est plus notre affaire, ce n'est plus notre employé." — Dit la voix froide d'une femme à l'autre bout du filWhitley a pu entendre cette réponse de la part de la femme et elle prend le poignet de White où se trouve son Xtransceiver de force. Elle sent la rage montée en elle alors qu'elle est d'humeur calme normalement.
"Et alors ?! Ça peut vous faire quoi ?!! Il a consacré sa vie pour être un de vos employés et ça depuis son enfance ! Vous avez profité de lui car ses parents sont morts !! Ça vous arrangeait bien au final, pas vrai ? ALLEZ EN ENFER !!"
La femme à l'autre bout du fil raccroche et Whitley lâche le poignet de White. Elle va vers Blake et secoue ses épaules.
"Hé... Blake... Tu entend ma voix ?"
Aucune réponse. Elle commence à paniquer et Blake arrive à poser une main fébrile et pleine de sang sur l'épaule de Whitley avant de tomber contre elle, son corps sans réaction.
Les yeux de la jeune brune s'ecarquillent.
Elle halète et n'ose pas toucher le corps de Blake qui semble être sans vie et White cache les yeux de Whitley pour sa santé mentale alors que des secours arrivent, le bateau s'était posé sur la mer à côté d'une plage donc ils ont pu vite embarquer le corps de Blake.La jeune fille fond en larmes et part en courant sans s'arrêter. Elle ne veut pas voir plus de ça. Elle ne veut pas le voir mourir.
Black et White restent au chevet de Blake pendant qu'il se remet de ses blessures...
"Agent Black N.02, choisissez un partenaire.
- Il n'y a aucun pokémon intéressant."Je me rappelle encore de ce jour là. Et surtout mon partenaire actuel qui se cachait parmis eux dans le fond, en train d'aiguiser son coquillage.
"Ce Mateloutre...
- Il est assez solitaire, vous le voulez quand même ?
- Oui."Bip bip
"Lack-Two. Ça sera ton nouveau nom. Ne dit à personne ton vrai prénom, d'accord ?
- Promis."J'aurais aimé pouvoir le dire à Whi-Two. Je me demande si comme moi, ce n'est pas son vrai prénom, pour cacher qu'elle était un ancien membre de la Team Plasma ?
Bip bip
"Tu n'es qu'un outil. Tu te dois d'obéir à tout les ordres et de ne ressentir aucune compassion pour les personnes que tu dois tuer ou arrêter.
- Compris."J'ai désobéi. C'est pour ça que j'ai été viré ?
Bip bip
Les arbres perdent leurs feuilles à l'extérieur, tout en se préparant à l'arrivée de l'hiver.
VOUS LISEZ
Sentiments [Whi-Two/Whitley x Lack-Two/Blake <Corruptedshipping>]
FanfictionWhi-Two est nouvelle à Pavonnay, elle vient d'emménager et elle n'avait même pas finit de déballer ses cartons qu'elle apprit qu'elle allait intégré l'école les Dresseurs de la ville. Pas très enjouée par ça, elle accepta quand même pour ne pas être...