Chapitre 22

5.1K 255 11
                                    



PDV Camila :

BZZZZ BZZZZ BZZZZ

- Putain.

Je souffle puis décroche mon téléphone en me redressant.

- Lauren si c'est pour t'excuser va te faire foutre !

- Désolé madame mais ce n'est pas elle. Je vous appelle du poste de police. Je suis l'officier Lawrence, j'ai du emmener votre amie au commissariat parce qu'elle a provoqué une bagarre dans un bar et qu'elle n'est pas en état de conduite. Je suis désolé de dire ça mais votre amie est bourré jusqu'à l'os.

- Excuse-moi monsieur l'officier.

- Y'a pas de mal. Je suis désolé de vous avoir réveillé mais il fallait qu'on appelle quelqu'un pour venir la chercher. On a d'abord essayé de cherché ses parents dans son répertoire mais aucune présence paternelle donc et aller voir dans les favoris et votre numéro y était. D'ailleurs c'était le seul. Vous êtes bien Camz ?

- Euh...oui c'est un surnom mais je m'appelle Camila.

- Il faudrait que vous veniez, si vous ne venez pas la chercher elle passera sa nuit en garde à vue.

Après tous elle mérite bien de passer une nuit dans une cellule après toute la merde qu'elle a foutu. Mais pourquoi me mettre en favoris, surtout avec un surnom qu'elle m'a donné qu'une seule fois par mégarde.
Plus je réfléchis plus je me dis que personne ne mérite de dormir sur du béton même pas Lauren.

- J'arrive, laissez moi 15 minutes.

- Bien madame, à tout de suite.

Je raccroche et appelle un taxi pendant que je m'habille. Pendant un instant j'ai pensé à mettre son sweat parce qu'il est vraiment agréable et surtout que je l'aime bien mais je ne lui ferai pas se plaisir. À la place je mets le sweat de Matthew. Le taxi arrive et nous partons directement le commissariat.

Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une Lauren dans ma vie. Je plain tous les gens qui on une personne comme Lauren dans leur vie. Je l'aime mais c'est une vrai plaie. Qu'est-ce que je raconte, je ne l'aime plus. J'ai eu des sentiments mais ils ont disparu, et ils ont bien fait vue son comportement. Je ne pourrai pas supporter son comportement si on était ensemble. Elle a bien fait d'être la connasse qu'elle est avec les filles sinon à cette heure ci on serait en couple et très peu pour moi.

J'entre dans le poste et un officier vient directement à ma rencontre.

- Vous devez être Camila ?

- Euh oui, comment vous le savez ?

- Je suis l'officier Lawrence, il me sert la main. Et à cette heure ci il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennent au poste à par des délinquants et vous n'avez pas l'air d'une délinquante. Je suis désolé de vous avoir fait levé à 4 heures du matin, me dit-il pendant qu'on avance au fond du poste.

- Pour tous vous dire je n'avais même pas regardé l'heure. Et ce n'est pas votre faute, c'est la sienne.

- La voilà.

Lauren est étendu au sol un bras sur la tête en train de rire. L'officier m'ouvre la porte de la cellule puis me laisse seule avec elle en m'informant que si j'ai besoin d'aide pour la sortie je peux venir le voir.

I hate you I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant