Chapitre 40

5.7K 259 40
                                    



PDV Camila :

- Merci Normani, je vais m'occuper d'elle maintenant, je remercie avant de claquer la portière.

- Prend soin d'elle, et faites pas de bêtises elle doit se reposer.

- T'en fait pas on fera rien.

- Oh non, moi qui rêvait de te voir en lingerie, blague Lauren dos à moi entrain d'ouvrir son portail.

- Salut, ajoute Normani avant de partir.

Je me tourne vers Lauren et la voit entrer dans son domaine quand le portail s'ouvre. Je la rejoins dans l'allé et me place à ses côtés. La belle brune aux yeux vert attrape ma main tendit qu'elle rentre la clé dans la serrure. À peine la porte ouverte que Snow se jette sur nous. Le pauvre était resté tout seul. Lauren s'accroupit et s'excuse milles fois de son comportement envers son chien. Mais heureusement Lauren lui laisse toujours à boire et à manger.

- Tu veux quelque chose ?

- Non merci. Tu devrais aller faire une sieste, tu dois te reposer.

- J'ai plus 3 ans Camz, je ne vais pas faire de sieste voyons.

- T'as sûr, demandais-je avec une idée derrière la tête en jouant avec ses doigts.

- Pourquoi tu prends ce ton là Camila ?

- Non c'est juste que, commençais-je avec une voix mi enfantine mi sexy. Si tu ferais la sieste je me serai mise en sous-vêtements parce qu'il fait un peu chaud. Mais de toute façon tu ne veux pas alors le question ne se pose pas.

- Si, si je veux faire une sieste, répond rapidement Lauren.

Sans un mot je m'avance vers sa chambre à l'étage en l'attirant avec moi par la main. Arrivé dans celle-ci Lauren se jette sur mes lèvres alors que je la repousse.

- Non, non, non, on a dit une sieste.

Lauren souffle tout de même amusé. Elle retire ses chaussures avant de s'allonger sur le lit. Je réitère ses actions.

- Quoi mais t'avais dit en sous-vêtements ?

- Tu n'as pas été sage.

- Arrête de jouer avec moi Camila, c'est moi qui domine, dit-elle de sa voix rauque qui me donne chaud.

Allongé sur le dos, je laisse les mains de ma partenaire me caresser. Elles remontent mon t-shirt pour laisser entrevoir mon soutien-gorge. Ensuite ses mains descendent sur mon ventre avant de doucement déboutonner mon jean bleu. Lauren me force à basculer sur le côté pour que je me retrouve à moitié sur elle. Elle passe une main dans mon dos et la descend jusqu'à ma rentrée dans mon jean pour ensuite durement attraper mes fesses. Un gémissement incontrôlable sort de ma bouche. Je ne sais pas si c'est la douleur ou la sensation de sa main sur ma peau qui me font tant de bien mais j'adore ça.

Pressé, Lauren se positionne au-dessus de moi pour m'enlever tout les bout de tissu qui recouvre mes sous-vêtements.

- Hum, Lauren, gémissais-je quand elle passa sa langue sur ma poitrine après avoir soulevé mon soutien-gorge.

Quand elle mort mes tétons une alarme en moi s'allume.

- Lauren awn, arrête, tu dois te, hum, reposer.

- C'est ce que je fais Camz, et tu adores que je me repose.

L'une de ses mains qui malaxait ma poitrine descend bien trop vite vers ma culotte. Alors qu'elle allait toucher mon clitoris je l'arrête en poussant Lauren sur le côté.

I hate you I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant