Chapitre 20

5.4K 225 16
                                    



INFO : S'il vous plais lisez la chanson j'ai vraiment pris une chanson qui collait dans certains points avec la situation de Camila et Lauren. En plus j'ai pris du temps😭. Y'en aura une autre dans le prochain chapitre.


PDV Camila :

Une semaine que seul des regards meurtriers et souffle d'agacement nous lie Lauren et moi. Nous nous ignorons toute les deux et je pense que tous le monde l'a un peu près compris. Nous ne pouvons pas rester côte à côte sans lever les yeux au ciel. Je sais même pas pourquoi ça a pris une aussi grande ampleur. Je me demande si c'est vraiment à cause du match ou si c'est plus profond, si c'est vraiment une exaspération de nos comportement depuis le début de notre relation. Après tous la colère envers elle est légitime, elle ne m'a jamais respecté et je n'au jamais rien dit par respect envers Matthew. Elle n'a aucune raison de m'en vouloir. Il n'est sensé plus rien avoir entre nous et le fait que j'embrasse Matthew devant elle n'est pas nouveau. Notre couple ne l'a jamais dérangé pourquoi ça commencerai aujourd'hui ?

Ce soir le groupe doit se retrouver pour une petite soirée tranquille autour d'un feu sur la plage. C'est interdit mais Matthew m'a assuré qu'ils faisaient souvent ça et qu'ils n'avaient jamais eu de problème et que même si ça arrivait ils me protégerai. Je préfère m'habiller décontracte avec un sweat appartement à Matt par peur d'avoir froid ce soir. Sa voiture est enfin réparé alors il peut me conduire jusqu'à la plage. Bien évidemment on sera pas au milieu de la plage ou se promène les touristes. Ils disent avoir découvert une petite crique sympa pas loin de la plage publique.

Une fois prête Matt m'embrasse et nous quittons les lieux pour rejoindre les autres à la plage. J'apprends la réaction de Lauren, ou même juste son regard sur moi. Je n'arrête pas d'y penser depuis une semaine. On s'entendait bien pourtant, on était reparti sur de bonne bases.

La nuit est déjà tombée sur la plage. Matt me montre le chemin vers la crique en me tenant la main. Après quelques très brève minutes de marche on aperçoit enfin au loin un feu au milieu d'un groupe de personnes. Heureusement pour moi nous ne sommes pas les derniers arrivés. Il faut l'avouer nous sommes souvent en retard. Shawn n'est pas encore là ou plutôt reparti selon les dires de mes amis après les avoir salué et m'être installé sur le sable frais du soir.

Tous le monde papote dans son coin. Pour ma part je suis confortablement installé dans les bras de mon homme. Lauren se trouve juste en face de moi une bière à la main derrière les flemmes qui crépitent. Elle semble déjà plutôt éméché, à ce que je vois elle est déjà à sa troisième bières alors que ce n'est que le début de la soirée. Son regard me fixe malgré que j'essaye de le fuir je tombe je tombe en plein dedans. Les sourcils froncés l'aire dure, elle ne me quitte pas des yeux la bière au lèvre. J'arrive à apercevoir ses yeux injectés de sang à cause de l'alcool ou d'autre produit illicite à travers le feu.

Je préfère tourner la tête et me concentrer sur le bruits des vagues calme qui s'écoule sur le sable avant de repartir dans l'océan. Ses vagues représentent parfaitement la relation qui m'unit à Lauren. Des vas et viens incessants qui ne fond que de passer de haut en bas. Certains jours tous se passe pour le mieux et d'un jour ou l'autre tous peu basculer et on se retrouve dans des situations comme aujourd'hui depuis une semaine, en froid.

L'arrivée de Shawn me sort heureusement de mes pensées. Si je suis venu ici c'est pour m'amuser pas pour déprimer au sujet de Lauren. Shawn redonne le sourire à tous le groupe sauf une personne bien évidemment. Austin avait gardé une place à côté de lui pour Shawn. Ils sont assis dos à la mer. À ce que je vois il a ramené une guitare. Ça fait un bail que j'en ai pas joué.

- C'est quoi cette ambiance de merde les gars ? Vous inquiétez pas maintenant je suis là et on va changer tous ça.

Shawn sort sa guitare de son étui et commence à jouer une musique que tous le monde connaît. C'est le genre de musique que tu chante en colo. Tous le monde se met à chanter sauf Lauren encore une fois. Une bonne ambiance s'installe pour notre plus grand bonheur à tous.

I hate you I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant