Chapitre 25

5K 248 3
                                    



PDV Camila :

Assise sur mon ancien lit j'attend patiemment le retour de Lauren, enfin Sofia aussi mais surtout Lauren. Je me laisse tomber et me retrouve avachie sur mon lit d'adolescente. Ma décoration de lycéenne est encore présente. Des photos avec mes anciens amis du lycée et Dinah sont accrochés un peu partout sur mes mur recouverts d'un papier pain rose pale de gamine que je n'au jamais changé. Même la chambre de Sofia ne fait pas aussi petit fille. Heureusement que j'ai mûri et pas reproduit la même deco dans mon appartement.

Dehors le beau soleil de cet après-midi se transforme en nuage gris qui menace de laisser la pluie tomber sur les habitants de Miami. Tout est calme dans la rue, aucune Range Rover à l'horizon, aucune Lauren.

Ça fait déjà 3 heures que j'attends ici et elles ne sont toujours pas revenues. Est-ce que Sofia a un problème ? En attendant dehors c'est devenu l'hécatombe, il pleut à torrent. Je descends dans le salon pour avoir des infos sur le retour de ma petite sœur.
En bas mon père est au fourneaux et ma mère regarde la télé.

- Maman elle est où Sofia ?

- Lauren nous à appeler. C'est trop dangereux en voiture dehors alors la petite va rester chez elle jusqu'à ce que ça se calme et si ça ne se calme pas dans la soirée Sofia dormir chez Lauren.

- Et tu sais quand elle la ramènera ?

- Demain matin au plus tôt pour que Sofia puisse se changer. Je pense que les habilles de Lauren sont un peu grand.

- Le dîner est près, annonce mon père.

- Je meurs de faim.

Nous nous installons à table et mon père nous sert son risotto maison.

- Le travail alors, demande mon père.

- C'est toujours fermé, mais je suis encore payé alors ça va.

- À ta place je penserai a chercher quelque travails en attendant ou même permanent. Imagine qu'il ne réouvre jamais, tu seras sans emploi et maintenant que tu a ton appartement tu ne peux pas te permettre ça parce que tu es seule.

- Justement, je vois quelqu'un, dis-je doucement.

- C'est genial ma chérie, comment il s'appelle ?

- Matthew.

- Tu nous le présentera ?

- Je sais pas.

Ma mère arrête de manger et pose ses couverts.

- Pourquoi ça ? Tous va bien Camila ?

- Je...enfin...ça fait plusieurs mois qu'on est ensemble mais je sais pas si je suis amoureuse, si je l'aime ou même si j'ai un quelconque petit sentiment pour lui. Je suis perdu.

- Raconte nous tous ma chérie et après ton père et moi on pourra te conseiller.

- Avant de le rencontrer, j'ai rencontré son ami...

Je ne suis pas prête à dire que c'est une fille, encore moins Lauren.

-...en boîte de nuit. Je vais vous épargnez tous ça sinon ce serai atrocement gênant mais en gros on a passé quelques nuit ensemble dans le seul but de faire...voilà quoi. On était pas sensé s'attacher parce que lui ne le voulait pas, il voyait d'autre fille et puisque je l'aimais de plus en plus je lui ai demandé si il voulait s'engager avec moi dans une relation sérieuse et il m'à rit au nez. Mais pendant ce temps je flirtais avec son ami Matthew parce qu'en gros Dinah et moi on était entré dans leur cercle d'amis. Matthew m'a demandé de sortir avec lui alors j'ai accepté et ce soir là je suis allé voir son ami pour lui demander si il voulait être avec moi et si non tous serait terminé parce que maintenant je suis avec Matthew. Le temps est passé et on est devenu ami tous les deux parce que je ne voulais pas le perdre, je l'aimais. Il a essayé de m'embrasser à plusieurs reprises mais je lui ai dit que non c'était trop tard et que maintenant j'étais avec Matthew. Ensuite on a fait une soirée sur la plage et il a commencé à chanter une chanson en me regardant et cette chanson, cette chanson elle parlait d'amour et tous le tralalas. Il a fait une connerie ce soir la, il a tous balancé sur ce qui c'était passé entre nous à Matthew devant tous nos amis. Ils se sont disputé, heureusement ils ne ce sont pas battu parce qu'il était trop bourré donc il est parti avec 10 bouteille de bière dans le sang. À 4 heures du matin un policier m'a appelé du téléphone de ce garçon et il m'a dit qu'il m'avait appelé parce que j'étais dans ses favoris. Je me suis habillé et je suis allé le chercher au poste pour avoir déclenché une bagarre et être trop alcoolisé. Je l'ai ramené chez moi parce qu'il n'à jamais voulu dire où il habitait...

I hate you I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant