Âme sensible au scène érotique ? Vous feriez mieux de vous abstenir si c'est le cas.PDV Lauren :
L'idée même de l'embrasser me fait à présent peur. Je la désire tant que j'en ai peur. J'ai l'impression de refaire ma première fois. Dans un sens ça fait un moment que je n'ai pas eu de relation sexuel.
Je m'avance d'un pas ce qui l'oblige à lever le menton pour me regarder dans les yeux. Mon regard se perd sur ses lèvres rose.
- Embrasse moi Lauren, supplie-t-elle dans un souffle.
Il ne faut pas me le dire deux fois, j'ai assez attendu. D'un mouvement lent j'emprisonnes ses douce lèvres. Camila attrape mes mains qui étaient posé sur son dos et les descendent sur ses fesses pendant que nos lèvres dansent ensemble. Elle est tellement douce. Je la pousse sur le lit sans jamais quitter ses lèvres. Je suis accro à elle, elle est ma drogue.
Mes baisers descendent sur sa mâchoire bien dessinée qui me fait perdre la tête. Entendre ses gémissements au coins de mon oreille est un supplice pour moi. Je descends ma main vers sa cuisse recouverte de ses portes jarretelles noir comme la nuit dehors. Ma main s'approche de son intimité sans jamais la toucher.
- Lauren, gémit-elle en me suppliant.
Je remonte ma main à son ventre et la descend très lentement jusqu'à sa culotte. Je passe ma main en dessous celle-ci et à notre contact Camila ne pu se retenir de gémir en cambrant son dos. Je me décale sur le côté pour pouvoir mieux la contempler. Elle est irrésistible quand elle perd le contrôle. Ma main dans sa culotte et son visage déformée dans une grimace de plaisir la bouche entrouverte. Je suis la seule habillée et pourtant c'est elle qui a le plus chaud.
- Awn Lauren...Plus, j'en veux plus.
- Prend ton temps Camz. Laisse moi profiter.
Sous mes doigts je sens qu'elle est à ça de venir mais elle essaye de retarder l'échéance en se dandinant dans tous les sens. Elle va jusqu'à appuyer sur mon poignet pour la stimuler plus fort.
- Je viens Lauren, je viens, crie-t-elle presque haletante.
- Vas-y Camila.
- Awnnn ! Ouiiiii ! Encore ouiiii ! Hummm.
- Putain je pourrai faire ça toute la nuit.
- À ton tour maintenant, dit-elle après avoir repris ces forces.
D'un seul mouvement rapide Camila se retrouve à califourchon sur mes hanche. Avant tout chose, je lui retire son soutien-gorge pour pouvoir admirer sa poitrine. Elle me tue à petit feu en ondulant sur moi. Putain elle est vraiment trop sexy comme ça.
Moi qui voulait prendre mon temps maintenant qu'elle m'a allumé je ne peux plus attendre, il m'en faut plus et je sais qu'elle peut m'en donner.- Camila j'en peux plus.
Mon caleçon va bientôt craqué tellement je bande. On dirait presque que j'ai pris du viagra tellement il est énorme. Assoiffé de sexe, je la retourne brutalement sur le lit. Elle m'aide rapidement à enlever mon t-shirt et mon soutien-gorge.
- Je croyais que tu voulais prendre ton temps, murmure-t-elle d'une façon qui rend mon caleçon encore plus étroit.
- Camz, gemissais-je quand elle passe sa main par-dessus mon entre jambe.
- Baise moi Lauren.
Je suis à bout. En un rien de temps mon pantalon et ce foutu caleçon qui me servait de prison finissent étendu sur le sol. Maintenant viens le tour de ses bas de sous-vêtements. J'avoue m'y connaître en petite lingerie, alors il est facile pour moi de les lui retirer.
Même si je n'ai qu'une envie, venir en elle, j'aime tous de même la faire languir pour l'entendre supplier. C'est un délice aux oreilles.
VOUS LISEZ
I hate you I love you
ФанфикLauren Jauregui, badgirl mystérieuse, Camila Cabello, gentil fille naïve et aimante. Lors d'une soirée en boîte de nuit avec sa meilleure amie Dinah, Camila tomba sous le charme de la ténébreuse Lauren. Lauren était une habitué de ce genre d'endroi...