Chapitre 39

5.4K 268 17
                                    



PDV Camila :

- Il faut y aller, Normani nous attend à l'aéroport, s'active Shawn.

Je me précipite vers la sortie du commissariat en tremblotant. Shawn prend le volant et grille presque tous les feux rouge. Ils ont l'air aussi inquiets que moi. Arrivé à l'aéroport nous passons par un passage réservé au propriétaire d'avion. La voiture s'arrête devant le jet de Normani.

Je cours à l'intérieur, tous le monde est déjà présent. Ce qui me rassure c'est que personne ne pleure, c'est bon signe non ? J'accours vers Normani qui est dans les bras de Dinah au fond de l'avion sous les regards mauvais de Lucy, Ally, Halsey et Austin.

- Quand est-ce qu'on pars ? Est-ce qu'elle va bien ? Dis moi qu'elle va bien.

Alors que dans claquaient à cause de l'anxiété Dinah quitte les bras de sa copine pour m'enlacerais affectueusement.

- T'en fait pas Camila, tous va bien se passer, me souffle-t-elle à l'oreille tendit que j'éclate en sanglots dans ses bras.

- J'ai tellement peur Dinah.

- Je sais Chancho, je sais. Mais Lauren est une dure à cuire, une overdose c'est rien pour elle.

- Tu sais comment elle va ?

- Les médecins lui vide l'estomac pour enlever la drogue de son organisme.

- Mais pourquoi elle s'est drogué ? demandais-je en me défaisant de ses bras.

- Suit moi Camila, réplique Normani en m'emmenant dans une chambre à l'arrière caché par des rideaux.

Je m'assois à côté d'elle sur le lit. L'attente de son explication est juste horrible.

- Ici personne ne le sait mais avant que Lauren remonte la pente, elle oublie son chagrin dans la drogue. J'ai essayé de l'aider mais le jour de l'anniversaire de leur mariage Lauren a fait une overdose avec toutes sortes de drogue. Les médecins l'ont sauvé et ils lui on dit que si elle en prenait encore elle mourrait.

- Quoi ?

- Laisse moi finir Camila. Elle s'est ressaisie et elle a complètement arrêté la drogue. Bien sûr elle est tombée dans l'alcool mais plus le temps passer et moins elle en consommait. Cette overdose était il y a longtemps Camila, elle ne va pas mourir.

- Mais qu'est-ce qui lui a prît, pleurais-je dans mes mains.

- Veuillez attacher vos ceintures nous allons procéder au décollage, annonce le pilote par l'interphone.

                                  ~

Arrivé à l'hôpital je me précipite vers l'accueil. Le groupe me suis de près. Je m'avance vers les deux infirmières assisent derrière le comptoir.

- Excusez-moi ?

- Oui mademoiselle ?

- J'aimerai voir Lauren Jauregui s'il vous plaît.

- Jauregui, Jauregui, marmonne l'une des infirmières en tapant sur son ordinateur. Oui elle vient juste de sortir du bloc.

- Ou est sa chambre ?

- Je suis désolé mais seule la famille est autorisée à entrer. Pour les proches il faudra attendre demain matin le temps qu'elle sorte.

- Quoi non, vous pouvez pas faire ça.

- Je suis désolé mademoiselle mais c'est la procédure, fait-elle condescendante.

I hate you I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant