PDV Camila :Émeraude : Je peux passer chez toi ?
Depuis quand elle est dans mes contacts. J'ouvre mon téléphone et répond à son message en changeant son nom.
Moi : Pourquoi t'es enregistré dans mes contact et comment t'as eu mon numéro ?
Lauren : T'as la mémoire courte on dirait. Je te rappelle qu'on a couché ensemble hier.
Moi : J'étais bourré.
Lauren : Justement, t'as pris mon téléphone et t'as enregistré mon numéro et tu ma appeler pour que j'ai le tien.
Pourquoi t'es aussi conne quand tu bois Camila ?
Lauren : Alors ?
Moi : Alors quoi ?
Lauren : Je peux venir ?
J'allais la rembarrer mais après tous il est 21 heures et j'ai rien a faire. Je compte pas couché encore une fois avec elle, mais peut-être qu'on peut devenir amies.
Moi : Ok
Lauren : J'arrive, je suis en bas.
Quoi elle attendait en bas ? Elle est folle cette fille, il pleut des cordes dehors. Quelque minutes après on toque à ma porte.
- Salut, dis-je en l'invitant à entrer.
- Ça à l'air plus grand que dans mon souvenir, réplique-t-elle en admirant mon petit appartement.
- Tu devais aussi être bourré, dis-je en m'asseyant dans mon canapé.
- Non. Je ne bois jamais jusque là sauf pour des occasions spéciales.
- Comme lesquels ?
- Ça te regarde pas, répond-t-elle en s'asseyant sur un fauteuil.
- Que me vaut ta visite ?
- J'avais rien à faire, dit-elle en basculant la tête en arrière. Et j'avais envie de te voir, ajoute-t-elle en tournant son regard vers moi la tête maintenant droite.
- Les filles te croient vraiment quand tu leur dis ça ? demandais-je hilaré.
- Je ne le dis pas à toutes.
- Me voir c'est tous ce que tu obtiendra de moi, je ne compte pas refaire l'erreur que j'ai faite hier.
- Pourtant tu as aimé si je m'en rappelle bien, tu me l'as dit avant que je parte.
- Pourquoi t'es là ?
- Je te l'ai déjà dis, j'avais envie de te voir.
- Non, pourquoi t'es là ? Si tu veux baiser je suis sûr que tu as plein d'autres filles qui rêve de toi tous les soirs dans tes contact alors que moi j'en ai rien à faire de toi.
- C'est justement ça le plus amusant.
Elle garde le contacte quelque seconde avec moi avant de se lever et de passer derrière moi. Ses mains viennent se placer sur mes épaules pour un massage des plus agréables et sa tête près de mon oreille.
- Tu sais il faut toujours réessayer pour dire que l'on n'aime pas quelque chose, souffle-t-elle doucement à mon oreille.
Le souffle de sa voix vient caresser mon oreille et à ce contact mon rythme cardiaque accélère et mes paupières se ferme. Je ne sais pas ce qui me prend, je devrais la jeter de chez moi en lui disant que je ne veux plus jamais la voir, mais tous ça est faux, j'ai cette folle envie qu'elle touche toutes les partie de mon corps.
Elle dégage mes cheveux sur le côté et ses lèvres pulpeuses viennent se poser sur mon cou. Je bascule la tête en arrière pour lui laisser plus de place en gémissant quand elle trouve mon point d'impulsion. Elle se met à suçoter et lécher mon cou.
- Humm.
- Je croyais que tu ne voulais pas de moi.
- La ferme et continue.
- Comme tu voudras.
Elle lâches soudainement mon cou sous mes grognements pour faire le tour du canapé. Ses yeux émeraude entre en contact avec les miens et c'est à ce moment-là que je perd totalement le contrôle de moi même. Je me lève et me jette sur elle. Elle me réceptionne en me maintenant sur elle par les fesses. Mes lèvres viennent immédiatement s'écraser sur les siennes. Une bataille entre nos langue débute pour savoir qui dominera le baiser, mais c'est elle qui gagne de peu.
- J'aime quand tu me résiste.
- Ne dis pas ça parce que je vais finir par te viré et tu verras ce que c'est de résister.
Elle rigole et recolle nos lèvres comme si c'était une question de vie ou de mort. Elle me dépose sur le canapé et se place entre mes jambes. Je lui enlève son t-shirt suivi du mien. C'est ensuite au tour de mon short de voler. Elle descend ses baisers jusqu'à mes hanches pour en embrasser chaque parcelle de peau.
- Je suis sur qu'aucun des mecs que t'as rencontré ne t'ont fais ça.
Elle fait doucement glisser ma culotte sur mes jambes. Ses baisers descends de plus en plus bas pour se poser sur mon intimité. À ce contact mon dos se cambre pour son plus grand plaisir. Elle commence par embrasse toute mon intimité, et fais ensuite sortir sa langue. C'est vrai que personne ne m'a fait ça.
Sa langue joue avec mon clitoris sous mes gémissements, mais après m'avoir bien travaillé au corps, sa langue entre finalement en moi.
- Awnnn.
- Pas tous de suite bébé.
Lauren se redresse et sort un préservatif de sa poche. Je la regarde un sourcil levé et elle me répond "on sait jamais." Elle déboutonne son jean sans l'enlever et enfile le préservatif. Elle prend mes petits seins en main et vient les lécher un par un.
- Humm, Lauren vas-y, me plaignais-je.
Elle prend son sexe en mains et le rentre doucement en moi.
- T'as voix...gémit-elle.
- Quoi ma voix ?
- Rien.
Elle continue ses coups de reins en accélérant de plus en plus et en donnant des coups plus fort. Elle va de plus en plus loin en moi et je me sens venir.
- Lauren je viens.
- Lâches toi.
- AWNNNN OUIII.
C'est au moment un je gémit une dernière fois que Lauren vient à son tour dans la capote.
Elle se relève et se rhabille avant d'aller jeter le préservatif à la poubelle. Je remet aussi mon pyjama et me rassied sur le canapé.
- J'y vais, je te revois un autre jour.
Je me lève et la raccompagne à la porte.
- Alors, finalement, demande-t-elle dans le couloir de mon étage devant ma porte. Ton verdict ?
- Oui c'était peut-être passable, dis-je en minimisant les mots.
- Passable, reprend-t-elle faussement choquée. On ne m'avait jamais autant rabaissé.
- Y'a une première fois à tous pas vrai ?
- C'est sûr.
Elle fais un pas en avant et m'attrape par la taille avant d'écraser ses lèvres sur les miennes.
- Faut vraiment que j'y aille sinon je vais passer toute la nuit ici.
- Tu peux.
- Non, je reste pas dormir chez les filles.
Voilà la phrase qui me rappelle à l'ordre. Lauren est une femme à femme, elle ne cherche rien de sérieux. Tous ce qu'elle veut c'est s'amuser avec pleins de filles, voilà ce que je suis, une autre fille sur sa liste de conquête.
- À plus.
Elle me donne un dernier baiser avant de s'en aller pour me laisser dans mes songes.
VOUS LISEZ
I hate you I love you
FanficLauren Jauregui, badgirl mystérieuse, Camila Cabello, gentil fille naïve et aimante. Lors d'une soirée en boîte de nuit avec sa meilleure amie Dinah, Camila tomba sous le charme de la ténébreuse Lauren. Lauren était une habitué de ce genre d'endroi...