Point de vue de spencer
Je m'appelle Spencer, Spencer Ivy. Je vis en France a Paris. J'ai 17 ans. Je vais vous faire un rapide résumer de ma vie, bien qu'elle ne soit pas des plus passionnante. Ma maman s'appelle... Enfin s'appelait Melina Ivy, et c'était... c'était une sorcière! Oui oui vous avez bien entendu... À mes 3 ans mes pouvoirs ont commencé à se réveiller du coup vous l'avez compris j'en suis une aussi. A partir de mes six ans ma maman a commencé mon entraînement de sorcière les cours les leçons, toute ces choses que j'avais besoin de savoir. Elle m'a appris à contrôler mes pouvoirs et quelques petits trucs sympas à faire...
Dans le monde des sorciers, on apprend à se servir de ses pouvoirs de 6 ans à 18 ans. À partir de 18 ans, on obtient nos pouvoirs complet, bien sur il faut s'entraîner! Il y'as des dizaines de règles dans notre monde.Le jour de mes 11 ans ma mère m'a offert un jolie collier en forme de lune avec une étoile rouge. Elle m'a expliqué qu'il ne fallait pas que je le retire qui me protégera de toutes les choses monstrueuses qui peut y avoir dans notre monde, que l'on n'es pas les seules créatures surnaturelles a vivre dans ce monde et que je risque d'être en danger si jamais je venais a le retirer. Personnellement je n'en n'ai jamais rencontré personne d'autre de surnaturelle...
Deux jours après m'avoir donné le collier Ma maman mourut. On ne m'a jamais dit comment ni pourquoi, les médecins ne savent pas ce qu'il lui est arrivée . Depuis ce jour je passe de famille d'accueil en famille d'accueil. Vous allez me demander : Mais où est ton père? Je ne l'ai jamais connu, maman me disait toujours qu'il avait du rejoindre les siens qui nous aimer mais que la vie était faite comme ça... J'aurai tellement aimé le connaitre.
Aujourd'hui je suis à quelques semaines de mes 18 ans. Le 18 juillet je deviendrai une sorcière à part entière, à part que je n'ai pas eu de nouvelles formations à la magie depuis que maman n'est plus là. Donc j'espère que tout ce passera bien pour moi...
On est fin juin et les examens du lycée sont finis dans quelques temps, je serai si j'ai eu mon bac. J'ai de plus en plus envie de quitter la France partir loin partir loin d'ici découvrir... J'ai déjà fait des demandes d'inscription à l'université a Londres, Barcelone et dans plusieurs université a travers le monde... J'ai été reçue par une d'elle sous réserve d avoir mon bac bien sure . Je ne me rappelle même plus d'y avoir postulé à celle ci mais bon j'ai du en faire des centaines de demandes. Et elle est si loin ça me fera du bien de partir.
Le soir ou j'ai reçu cette acceptation de l'université, j'ai regardé leur site il était magnifique. Le bâtiment ressemble tellement a un château de grand université...
Depuis ce jour je le regard tous les soir, je recherche tout ce qu'il y'a autour, des parcs , des bois, quelque bars et boite de nuit. j'avoue que j'aime bien sortir quand même. Et un soir. Je suis tombée sur cette annonce :
Nous recherchons une jeune fille au pair. Installé dans un manoir de Mystery Spell, Vous pouvez profiter de cette ville son université, des bars de ses forêts et des parcs environnant . Vous aurez à vous occuper d'une petite fille de huit ans le matin et le soir. Quelques soirées vous seront accordées dans la semaine. Vous serez payé 300 $ par mois si cela vous intéresse contactez Monsieur Bartholy au numéro suivant ....
Cette annonce me tente bien, et j'avoue que un peu d'argent de poche , plus un toit serai quand même bienvenu. Je laisse pour le moment... Je n'ai toujours pas les résultats de mon bac, ça ne servirai à rien. Quelques jours plus tard je retombe sur l'annonce à ma boulangerie, je trouve cela plutôt étrange je regarde un peu autour de moi et trouve cela bizarre pourquoi cette annonce est-elle ici... C'est quand même loin. Je me décide à décrocher l'annonce et la met dans mon sacs.
VOUS LISEZ
Spencer Ivy : Nouvelle vie a Mystery Spell
FanfictionMa petite histoire d'apres le jeu Is it love. Que se passe t'il quand une fille aux pair arrive dans une famille de vampire . L'histoire de Spencer Ivy En attente de vos retours sur ma petite histoire. Écrie en juin/juillet 2018 Correction par : @...