Le lendemain, je suis honteuse. J'allais coucher comme ça avec une personne que je connais même pas. Je tourne dans mon lit depuis un long moment, faut que je me lève pour aller en cours aujourd'hui, On a cours de sport. Et génial c'est piscine !
Après mettre préparée j'ai toujours pas vue peter, Drogo est en bas des escaliers.
Drogo : t'es prête je t'emmène en cours ?
Spencer : ok
Je suis soulagée qu'il me reparle.
Je le suis jusqu'à ça voiture
Drogo : c'est quand même plus discret pour aller en cours
Spencer : tu m'étonnes
Après un peu de route
Spencer : merci pour hier
Il souri.
Drogo : de rien
Il me regard et baisse ses yeux en direction de mon sac qui est à moitié ouvert
Drogo : tu va aller à la piscine avec ca ?
Spencer : hein ?
Drogo : le maillot de bain
Spencer : hein ... bah oui ... j'ai que celui la en fait .. je n'ai pas trouvé l'autre.
Je suis gênée c'est vrai que un deux pièces comme ça... mais je suis sur que Samantha aura encore plus échancré que ça .
Il rigole
Spencer : tu va jamais arrêter de lire dans ma tête hein ?
Drogo : oh non tu n'imagines même pas comment tes pensées sont... intéressantes. Et tellement drôle.
Spencer : sache une chose. Je te desteste
Drogo : j'en doute pas. Petite chose
Je grogne. On arrive en cours. C'est déjà l'heure du cours de sport. Arrivé dans les vestiaires, j'enfile mon maillot de bain et met ma serviette autour c'est vrai que c'est limite. Je sors des vestiaires et regarde autour du bassin.
Drogo est assis sur l'estrade. Avec quelques potes à lui.
Je vois samanta et j'avais raison elle est carrément venu en maillo de bain string . Nan mais la. Même moi ce n'est pas ce point. Drogo ne lache pas les yeux de moi. Je le regard en me disant. Ta vue j'avais raison pour SamanthaIl me fixe
Pensée drogo- pas fais gaffe j'ai tellement mieux sous les yeux la.
Je le regard rougie et baisse la tête. Sarah ma rejoins. Ainsi que pas mal de garçons. Samantha en est complètement folle.
Le cours commence et je passe plutôt bien. Le prof me demande d'aller avec lui chercher quelque chose dans son bureau. Je met ma serviette autour de moi et le suis.
Arrivée dans son bureau je sens sa main dans mon dos.
Mr Baldwin : tiens spencer prend ça s'il te plais et apporte le au basin.
Spencer : d'accord aucun problème.
Je prend ce qui me montre une caisse avec des sorte de choses pour plonger. J'en prend la caisse et repart vers le bassin. Dans le couloir quelqu'un attrape mon bras. Et quelqu'un d'autre me prend la caisse. C'est Logan qui me tiens le bras et son pote Ruben a pris la caisse
Ruben : laisse je vais l'apporter au bassin spencer
Il part
Logan en profite pour arracher ma serviette et il me colle contre le mur. Il tiens mes poignets très fermement. Je tourne la tête . Il met sa tête dans mon cou.
VOUS LISEZ
Spencer Ivy : Nouvelle vie a Mystery Spell
FanfictionMa petite histoire d'apres le jeu Is it love. Que se passe t'il quand une fille aux pair arrive dans une famille de vampire . L'histoire de Spencer Ivy En attente de vos retours sur ma petite histoire. Écrie en juin/juillet 2018 Correction par : @...