Point de vue de Nicolae
Nous sommes en juin, lori à encore fais fuir notre jeune fille au pair, Drogo la bien aidé aussi. Je ne sais plus comment faire. Je crois que je vais devoir refaire une annonce, j'ai vraiment besoin d'aide. Vivre a quatre dans cette maison, il me faut quelqu'un pour jouer avec lori et s'occuper d'elle quand ont n'as besoin de sortir... Je suis dans mon bureau a réfléchi a une solution. Quand mon frère Peter entre dans le bureau pour se poser devant moi.
Peter : Hé Nicolae, pour l'annonce pour la fille au pair..
Je lui coupe la parole.
Nicolae: Comment sais tu que je vais refaire une annonce?
Il commence à être mal alaise.
Peter : ça doit faire 50 fois que cela arrive... Alors on le sait tu vas refaire l'annonce. On... enfin j'ai eu une idée !
Nicolae : Oui je t'écoute??
Peter : on devrai étendre plus loin les recherches...
Nicolae : Comment ça ?
Je le fixe, je sais exactement ou il veut en venir.
Peter : Bah les autre pays... Je sais pas Portugal, Espagne, Angleterre, France ! Oui la France c'est pas mal... Enfin je me disais que peur être avec l'université, Les étudiants et tout on sait jamais on trouvera peut être facilement.
Je fixe continu de fixer mon frère et lève un sourcil
Nicolae : Et tu as eu cette idée seul Peter?
Peter : Oui, oui !
Nicolae : Tu es sur ?Peut être que drogo devrait nous rejoindre, tu ne crois pas?
Mon frère Drogo passe la porte et viens nous rejoindre.
Drogo : Quoi encore ?!?
Nicolae : De qui viens cette idée ? Je sais où vous voulez en venir je ne vous céderai pas ! Il es hors de questions qu'elle vienne ici !
Drogo : Tu ne peux pas refuser !
Nicolae : Et pourquoi ça ? C'est toujours moi le chef de famille il me semble.
Sans lâcher mon regard nous continuons de parler
Drogo : Elle as été acceptée à l'université de Mystery Spell de tout façon elle sera la...
Je lui coupe la parole et commence a élever la voix.
Nicolae : La faute a qui !!!
Est-ce ce que vous savez ce qu'il va se passer si elle vient dans cette ville ? Vous vous rendez compte si elle découvre ce qui s'est passé ?
Il chuchote sa phrase et rougi légèrement
Peter :Tout les mecs de cette ville deviendront fous ...
Drogo lui coupe la parole...
Drogo : il faudrai mieux qu'elle soit en sécurité non? Elle serai venu ici un jour ou l'autre de toute façon
Je n'y crois pas , il ne s'entende ,que quand ça les arrangent ! pourquoi je dis ça si vous les connaissiez ! Il ne s'entendent jamais. Peter ne parle pas souvent il est plutôt solitaire et Drogo... Drogo c'est Drogo, un gamin qui s'amuse avec tout le monde et tout, il ne mesure pas les risques, et nous fait connerie sur connerie. Ils sont tous les deux opposés en terme de caractère.
Je fixe pendant quelque minute mon bureau dans le silence puis Je les regarde de nouveau...
Nicolae : Sortez je vais y réfléchir, ne me dérangez pas. Et aller coucher Lori
Je me met a réfléchir, c'est vrai qu'ils n ont pas tord, à cause de leurs bêtises, elles sera a l'université ici, elle va être en danger, en France elle était protégée plus qu'ici du moins... Dans quoi ils se sont embarqués. C'est vrai ils ont raison je n'ai plus le choix, partout dans cette ville, elle serait en danger, Ici aussi peut être aussi, mais ici je pourrai la protéger. Je fini par faire l'annonce avec beaucoup d'appréhension.
Au moment même ou elle a lu cette annonce. J'ai su qu'elle allez finir par m'appeler ce n'était qu'une question de temps.
Je commence à me mettre au travail , sont arrivée va être dure. Je ne sais pas ce qu'elle sais exactement, on ne sais pas tout sur cette fille. Je sais que sa mère était une très puissante sorcière qui est décédée quand elle était encore jeune, si elle savait qui la tuée . C'est notre fin. je ne sais pas si elle a eu le temps de lui apprendre tout ce qu'elle doit savoir.
Pourquoi mais pourquoi j'ai raconté ces histoires de sorcière a mes frères. Ces légendes , une prophétie ... Cette légende me reviens en tête...
Dans 3021 an une sorcière née en juillet aura les plus puissants pouvoirs. A ses 19 ans elle remplacera la sorcière de la protection des clans.
Si elle reste en vie, elle sera la dernière à tenir ce rôle grâce à ce qu'il lui arrivera. Si elle meurt, les guerres seront encore plus fortes et la fin du monde arrivera.C'est à cause de cette légende qu'elle est si importe, elle est née en juillet et d'une sorcière très puissante. Les pouvoirs de cette sorcière sont déjà si fort alors qu'elle n'a même pas encore ses 18 ans... On peut se tromper... Mais ... J'ai l'impression qu'elle ne le sait pas sinon elle ne serait jamais venue ici, elle serai restée en sécurité en France. Peter et Drogo font une vrai fixation sur elle. Sa mère était puisante et une très jolie sorcière une des plus belles... elle attirait tous les garçons, Les sorcières aux pouvoirs envoûtants sont très dangereuses , ce n'est même pas un pouvoir... Mais plutôt un malheur pour ces jeunes filles et ceux qui tombent sous leurs charmes. J'espère qu'elle n'aura pas hérité de ce trait. Mais mise à part le danger qu'elle courra ici une autre question reste sans réponse. Et elle me fait vraiment très peur.
Qui est son père ?Apres quelques jours, j'ai reçu un coup de téléphone de sa part. Il a fallut que je tente de paraître normal... Mais le son de sa voix. Cette si jolie voix... J'ai me reprendre et lui poser quelques questions. Je ne l'ai pas laissé trop réfléchir en acceptant sa demande, j'espère qu'elle ne s'en inquiète pas trop.
Apres ce coup de téléphone je suis envoi un message. Pour son billet d'avion. Et l'adresse ou elle enverra ses cartons. Je lui précise que c'est Peter mon frère qui ira la chercher a l'aéroport. Qu'il est grand et brun. Qu'elle n'a pas trop à s'inquiéter qu'il va la retrouver facilement.Maintenant il n'y plus qu'à finir les préparations pour que tout ce passe bien... J'espère que j'arriverai à la protéger...
VOUS LISEZ
Spencer Ivy : Nouvelle vie a Mystery Spell
FanfictionMa petite histoire d'apres le jeu Is it love. Que se passe t'il quand une fille aux pair arrive dans une famille de vampire . L'histoire de Spencer Ivy En attente de vos retours sur ma petite histoire. Écrie en juin/juillet 2018 Correction par : @...