Point de vue de spencer
2 semaines que je suis revenue chez les Bartholy après ces révélations. J'ai pu poser quelques questions Nicolae et Peter. Je ne vais plus en cours, Nicolae a dit à l'université que j'etais malade c'est Sarah qui m'apporte mes cours et tout. Je commence à aller mieux. J'ai juste croisée drogo quelques fois. Je lui en veux encore de ce qu'il m'a dit, je le sens plus dans ma chambre le matin. On est le soir et je sais qu'il dans sa chambre. Lori dort. Peter est parti à une fête et Nicolae n'est pas à la maison, il est parti voyager pour quelques jours pour les recherches. Je suis sur mon lit. Allongée sur le dos je redresse les oreillers ramène mes pieds à mes fesses. Je fixe le mur de la chambre de drogo, il ne me reparlera pas de lui même. Bizarrement il me manque. Et j'ai toujours ce baiser dans ma salle de bain en tête. J'essaie de lui envoyer une pensée j'espere que ça va marcher.
Penser spencer : Drogo .... Drogo s'il te plaît pardonne moi.
Point de vue Drogo
Je suis dans ma chambre. Je m'en veux encore... Elle ne veut plus que je lui parle. J'essaie toujours de savoir ce qu'elle pense mais j'y arrive pas. Quand enfin je l'entends
Pensée spencer drogo ... Drogo s'il te plaît pardonne moi.
Je ferme les yeux cette sensation m'a tellement manqué mais pourquoi elle s'excuse c'est moi qui ai été con.
Elle continue de penser
Penser je suis ridicule, il doit même pas entendre. Il me manque. Spencer stop arrête
Je rigole. Je me lève et frappe à sa porte
Pensée spencer . mon dieu
S'ouvre la porte .
Drogo : petit chose
Spencer : tu frappes toi maintenant.
Je le lui sourire. Elle est tellement belle. Elle m'a tellement manqué .
Elle s'assoie sur son lit. Je ferme la porte de sa chambre histoire de ne pas réveiller lori et m'approche d'elle. J'ai envie de la prendre dans mes bras mais je ne sais pas si elle aussi.
Spencer. Je suis vraiment désolée
Drogo : ta rien fais de mal. Enfin c'est pas ta faute.Enfin nan c'est moi je...
Spencer : je sais. Pas la peine de le dire t'en fais pas.
Elle sait que j'ai du mal à m'excuser et elle me force même pas à le faire.
Drogo : petite chose c'est pas toi mon problème...
Elle détourne les yeux .
Spencer : c'est quoi alors ?
Je m'approche d'elle avec vitesse je suis en face sur son lit je lui relève la tête.
Drogo : c'est moi... c'est moi le problème.
Elle essaie de me dire quelque chose je l'arrête.
Drogo : nan dit rien. S'il te plaît ne pense pas que t'es un problème pour moi. Tu n'est un problème pour personne. C'est faux j'étais en colère c'est tout.
Spencer : en colère? Je croyais que les vampires ressentent peu les émotions.
Drogo : faut croire que si
Elle me regarde. Je lui prend ses mains. J'aime tellement avoir un contacte avec elle. J'ai envie de l'embrasser je m'approche d'elle. quand on entend lori hurler.
VOUS LISEZ
Spencer Ivy : Nouvelle vie a Mystery Spell
FanfictionMa petite histoire d'apres le jeu Is it love. Que se passe t'il quand une fille aux pair arrive dans une famille de vampire . L'histoire de Spencer Ivy En attente de vos retours sur ma petite histoire. Écrie en juin/juillet 2018 Correction par : @...