Chapitre 3

288 14 0
                                    

Point de vue de spencer

Je suis dans l'avion depuis quelques heures déjà. Les adieux à ma famille d'accueil on étaient assez dure malgré que je les connaisse pas depuis si longtemps que ça... j'ai du laisser mon téléphone en France, il ne passerai pas dans un autre pays et c'était mon père d'accueil qui me payait le forfait . Je commençais à stresser, et j'ai encore pas mal d'heure de vole à faire. Je me met à penser

Ce Peter j'espère qu'il ne va pas oublier de venir me chercher.

Je tripote comme souvent mon pendentif, et me met à regarder plusieurs films.
Apres quelques heures je m'endors... je suis réveillée par la voix du commandant de bord qui nous annonce que l'on arrive dans 5 min. Je regarde par le hublot je vois juste des forêts des tonnes de forets... Mon excitation commence à monter, à paris il n'y avait pas beaucoup de forêt , du moins pas des aussi grandes et la nature je trouve ça tellement magnifique.

Point de vue de Nicolae

Elle va arriver bientôt, déjà 1 h que Peter est parti la chercher. L'aéroport est à 40 minutes de route, il ne me reste plus que 1h20 grand maximum pour tout finir. Je suis dans notre grande bibliothèque. Je sort les livres sur l'histoire des sorciers que je place sur une étagère à mis hauteur, ils étaient cachés à la cave depuis des siècles , c'est la première fille au pair non humaine que l'on accueil. Je sort aussi les livres sur les vampires, je ne sais pas si elle connait notre existence, mais si par curiosité (et ça je le sais elle est curieuse ) elle les lis ça serai plus simple pour elle de vivre avec nous... Je ne veux pas non  plus l'effrayer et redescend les livres sur les loup-garou... On verra quand elle sera prête. Je ne sais ce qu'elle a appris exactement, sa maman étant décédée quand elle était jeune, elle n'a surement pas tout appris. J'espère qu'elle a quelque base. J'ai fais aussi pas mal de recherche sur elle. J'ai essayé de savoir qui était son père mais impossible de trouver la réponse, j'ai contacté quelque sorcière. Ils ne savent pas non plus. J'ai fini par contacter Lexia, Lexia est la sorcière en charge de la protection des clans pour le moment. C'est une sorcière assez âgée maintenant et elle s'affaiblît de plus en plus... Quand la sorcière de la Prophétie aura 19 ans Lexia moura peu après lui avoir transmis ce qu'il faut.

Il faut que je l'appelle , elle sait beaucoup de choses.

Je prends mon téléphone et compose son numéro

Lexia : Nicolae Bartholy

Nicolae : Oui Lexia, désolé de te déranger je t'appelle au sujet d'une jeune sorcière.

Lexia : Oui je sais la petite Spencer.

Je suis perplexe, mais elle sait tout c'est vrai...

Nicolae : Oui C'est ça, je vais l'accueillir au manoir elle va faire ses études à Mystery Spell

Lexia : Je le sais déjà, tu verras que c'est une jeune femme tout à faits charmante. Ne me dis pas merci, je ne serai pas allée dans ce parc, elle aurait pu renoncer à t'appeler.

Je suis choquée et j'ouvre grand les yeux

Nicolae : Hein ... Comment ... Tu as... tu sais qui a tué sa mère

Elle me coupe la parole

Lexia : Oui ! Elle a besoin de toi. Elle ne vous fera aucun mal. Tu auras du boulot avec elle, son éducation magique a été coupé . Prend en soin, Maintenant c'est à toi que je la confie... Tu sais déjà qui elle est ...

Elle me raccroche au nez.

J'ai les jambes qui tremblent. Je n'ai même pas eu le temps de demander pour son père... Je suis perdu je savais que Lexia protégeait plusieurs sorcières, mais pourquoi me confier celle la ... Ce pourrait t'il que ...

Spencer Ivy : Nouvelle vie a Mystery SpellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant