Chapitre 9

139 10 0
                                    

Point de vue de spencer

Cela fait trois semaines que drogo est parti, j'espère juste qu'il va bien. Oui il m'énerve toujours autant, mais un coté de moi s'inquiète pour lui. Peter et Nicolae sont partis chasser. Je viens juste de coucher lori qui s'est endormie juste après avoir dit que drogo m'aimait bien en fait... Elle n'arrête pas de me parler de lui tous les jours. Je n'y crois pas trop et la laisse parlé mais depuis qu'il est parti , elle m'en parle tout le temps j'entends que des Drogo si Drogo ça .... Du coup forcément je pense à lui... Je doit avouer qu'il me manque vraiment.

Je ferme la porte de lori et me retourne, je vois Drogo en haut des escaliers un petit sourir aux lèvres , je ne peux pas m'empêcher de courir pour lui sauter dans les bras

Spencer : Drogo

Il me prend dans ses bras. Pour la première fois un geste tendre de sa part.

Drogo : doucement petit chose je sais que je t'ai manqué mais quand même !!!

Je me ressaisis

Spencer : désolé je... désolé... je voulais pas .. heu pardon

Drogo sourit : lori est couchée ?

Spencer : oui elle dort tu pourras la voir demain matin elle va être super heureuse de te voir, elle parle tout le temps de toi. Tu lui as énormément manqué !

Drogo : comme à toi !

Je deviens rouge.

Spencer : tu... moi ? Contente ... manqué ? Nan, juste soulagée .... Enfin ... tu va bien c'est cool hein ! c'est tout ! Tu...

Nicolae : Drogo ?

Drogo se retourne Nicolae monte les escaliers,

Nicolae : Drogo dans mon bureau tout de suite ! Spencer va te coucher immédiatement !

Je part me coucher encore gênée par ce moment avec Drogo. Il me fixe je ferme la porte de ma chambre et colle mon oreille à la porte.

Les deux entrent dans le bureau une fois la porte du bureau fermée je ressort de ma chambre pour m'approcher très discrètement de la porte du bureau de Nicolae.

J'entends un bout de leur conversation.

Nicolae : tu as réussi alors ?!

Drogo : oui elle aura une protection en plus.

Nicolae : Tu te rend compte que tu aurai pu mourrir. Qu'on aurai pu jamais te revoir ? Que...

Drogo : C'est bon tu voulais que je fasse quoi? Que je laisse tout ça ce faire. Que je perd ...

Nicolae: Drogo tu ne peux pas être avec elle. Je sais très bien ce que tu ressent pour elle. Mais ...

Quoi ? ce que drogo ressent pour moi ?!

Drogo : Je sais... fin de cette histoire... tu en as appris plus toi de ton côté ?

Nicolae : Son père... Son père est bien le Chef des loups. Drogo ce que tu as fais te mettra encore plus en danger. S'il te plaît. Ne l'approche pas trop. Tu sais combien tout ça peux être très dangereux.

Drogo: Et on la protéger comme si je me tiens loin d'elle ? Tu peux rien faire contre ça et tu le sais !

Nicolae : Drogo oublie la. Et va te coucher.

Drogo : Tu as raison fin de discussion, de tout façon tu peux rien dire de plus...

J'ouvre la bouche en grand et file me recoucher dans ma chambre. Une fois sous la couette. Dans ma tête tout tourne encore. Comment ça ce que Drogo ressent pour moi ? Il a fait quoi ? Qui est le chef des loups ? Mon père ? Mon père serait vivant ? Je ne comprend pas Drogo a fais quoi pendant c'est trois semaines. Pourquoi Nicolae veux que drogo se tienne loin de moi et pourquoi Drogo n'as pas l'air d'accord.
Je ne sais pas trop dans quoi je me suis embarquée à être restée ici. Le danger est il plus grand que je le pensais, je suis peut être très naïf. Je commence à avoir un peu peur. Et je me demandée qui pourrai répondre à mes questions sur les loups. Si mon père était encore vivant pourquoi il nous a laissé maman et moi. Pourquoi on n'as pas vécu avec lui. Je sais que les mélanges de clans ne sont pas bon et mal vu . Mais pourquoi ? Si il s'aimaient pourquoi ils ne sont pas resté ensemble. Pourquoi tout ces questions me tournent dans la tête. Tout est silencieux autour de moi. J'entends seulement mon coeur battre très fort aucun bruit habituel de la maison ou même de l'extérieur du manoir. Je fini part m'endormir épuisée de toutes ces questions dans ma tete, je ne sais pas de quoi sera fait demain...

Spencer Ivy : Nouvelle vie a Mystery SpellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant