Quelques mois ont passé ou tout s'est passé plutot calmement depuis que Viktor est mort, Drogo n'a jamais raconté à personne comment il a réussi à tuer Viktor. nous arrivons en février et je peux accoucher d'un jour à l'autre. Tout se passe bien pour tout le monde Peter et Sarah se rapprochent de plus en plus et lori craque elle pour mon frère . On es enfin bien tous ensemble.On rigole beaucoup tous ensemble. J'ai pris le Rôle de lexie et j'ai imposé mes règles. Je pense avoir amélioré chaque clan . Une des 1ère règle enfin c'est pas une règle mais j'ai fais ce que j'avais dis à Drogo un jour : les vampires peuvent enfin manger de la nourriture humaine en plus de leur dose de sang bien sûre, mais ce qui fait que des vampires peuvent se socialiser un peu. Oui c'est pas tellement drôle quand tu es humain de manger tout seul face à 4 vampires qui te regardent bizarrement. J'essai de tout faire au mieux pour le bien être de tous. Ça m'aide vraiment d'être mélangée de tout ces clan la.
Voilà que je commence à avoir quelques contractions . Après plusieurs heures de souffrance trois petites merveilles nous rejoignent. Comme prévu une petite fille et 2 petits garçons qui vont bien. Il sont vraiment très différent les l'un des autres, cela peut ce voir d'un seul coup d'oeil. La petite demoiselle me ressemble vraiment. Un autre est le portrait de Drogo ont devine bien que c'est le petit vampire qui m'a forcé à manger de la viande rouge tout ce temps et le Troisième ressemble a mon frère et a déjà tellement de cheveux.
Après nous avoir laissé Drogo et moi quelque temps avec eux. Le Docteur reviens dans la chambre avec bien sûre tout le reste de la famille. Même mon papa est là ce qui est quand même un exploit mais beaucoup de choses ont changé avec tout ça.
Mon papa a plutôt bien évolué et le faite que Drogo ai tué l'homme qui a tué l'amour de sa vie a bien aidé à la réconciliation.
Carolus : Alors ces bébés quel son leurs prénoms
je regarde drogo
Carolus : La petite sorcière ?
Drogo me fais un signe de tête
Spencer : Lexia Lori Sarah
Les filles sont toutes contente, Elles sautent partout dans la chambre. Elles sont vraiment folles et je suis sûr qu'elles seront de super bonne Tata.
Carolus : Le petit loup garou
Drogo : Luka Caleb Lennys
Mon père ' en reviens pas. Je sais qu'il est touché une petit larme se voie au coin de ses yeux.
Carolus Et pour le vampire?
Spencer : Derek Peter nicolae
Nicolae rougie, il a l'air gené et touché . Je sais qu'ils seront eux aussi de bons Tonton près a les protéger.
Ma grossesse c'est super bien passé ils sont nés le jour de notre première fois avec Drogo ce qui est une drôle de coïncidence ou plutôt un mystérieux hasard et les bébés n'ont pas pris beaucoup de place merci la magie, j'ai pu continuer l'université comme si de rien nétais beaucoup même ne savent pas que j'étais enceinte... Ce qui est plutot cool vu que maintenant je suis un peu bloqué à cet âge là .Tous se passe pour le mieux Drogo ma même demandé en mariage mais Nicolae veut qu'on attende encore un peu, il me fait tellement rire. Apres tout il a raison on aura l'éternité pour se marier...Je suis dans mon lit avec tout le monde dans ma chambre, je les regarde tous . Mon père et mon frère avec Luka, Nicolae qui ne lache pas Derek et Lori et Sarah qui parle déjà de tous les vêtements qu'elles vont pouvoir mettre à la petit Lexia
·
✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✧✵ Quelques années plus tard ✵
Cela fait 8 ans que les bébés sont arrivés au monde depuis. je me suis mariée avec Drogo. Mon frère et lori sont ensemble. Sarah est tombée gravement malade. , a été transformée par Peter qui est lui très amoureux de Sarah.
Les enfants grandissent bien. Lexia est une sorcière très douée et comme prévus les filles la couvrent de vêtements une véritable princesse j'espère que de la ou elle est Lexia est heureuse que son prénom soit donné et que ma maman est fière de la petite fille qu'elle est , Luka est tout le temps plus souvent possible avec son oncle et la meute. Mon père est plutot fièr de son petit fils. Lui aussi papa a beaucoup changé il est beaucoup plus ouvert, et Derek s'éclate avec son père et peter a chasser tout ce qui passe dans la foret ce qui plaît pas lori qui avait interdiction d'aller chasser au même age.
On attend leurs 18 ans pour déléguer les pouvoirs , ils seront chacun à la tête d'un clan pour le moment mon frère et les bartholy m'aident beaucoup. En plus de l'école et de tout leurs activités individuelles au vue de leurs pouvoirs. ils ont les célèbres cours de Nicolae, les enfants le font un peu tourner en rond. c'est tellement drôle de voir Nicolae dans des états pas possible. On essaye aussi de leurs avoir des liens le plus possible entre les différents clans ce qui aide et j'espère aidera à maintenir la paix entre nous. Le manoir est de plus en plus vivant avec tout ce monde.
J'espere que tout restera dans le calme pour tout le monde. C'est juste le bonheur de profiter de chacun instant tous ensemble.
Comme Drogo et moi partageons notre chambre et que Sarah et Peter en partage une. les enfants ont pu avoir chacun une chambre a l'étage de dessus.
Mais tout ça n'est pas fini.
Sarah attend deux petits bébés. Et pour moi c'est trois nouveaux bébés si on les fais toujours par deux ou trois. Le manoir va devoir avoir un étage supplémentaire alors qu'il en a déjà trois sans compter le sous sol et tous ce qui y'as en dessous, je préfère même penser a tout ce qu'il y'a en-dessous de manoir. Nicolae a aménagé sa chambre et son bureau au sous sol lui qui apparement n'avait jamais bougé sa chambre de place depuis qu'il vivait ici... il se dit mieux en bas... il doit surtout en avoir marre entendre les enfants courir au dessus de sa tête. Le manoir est tellement immense et était tellement vide avant mon arrivée ici. Je crois que même si ils nous aime tous énormément Nicolae regrette le temps ou il pouvais lire son livre au calme dans son bureau en nous surveillant du coin de l'oeil.
Fin ❤
VOUS LISEZ
Spencer Ivy : Nouvelle vie a Mystery Spell
FanfictionMa petite histoire d'apres le jeu Is it love. Que se passe t'il quand une fille aux pair arrive dans une famille de vampire . L'histoire de Spencer Ivy En attente de vos retours sur ma petite histoire. Écrie en juin/juillet 2018 Correction par : @...