Une fois arrivée à la fac, Peter recommence à me parler
Peter : Je repasse te prendre dans une heure.
Spencer : Nan laisse je rentrerai à pied.
Peter : Tu es sur ?
Spencer : Oui ne t'inquiète pas. À tout à l'heure.
Je part en direction du grand bâtiment on dirai un château, très école privée. J'adore il y a des dizaines de recoins tout et en pierres. Je passe l'arche d'entrée, cela fais de chaque côté des couloirs ouverts par des arcades. C'est juste magnifique. Elle a l'air de faire tout le tour du bâtiment. Je passe la grande porte et regarde tout autour de moi. Le bâtiment est désert. Je cherche pendant plusieurs minutes le bureau d'accueil. Je passe à côté de pleins d'amphithéâtres et plein de classes, entre chaque classe un couloir rejoins aux arcades extérieur. Je suis surpris par quelqu'un qui me heurte.
.... : excuse-moi
Spencer : Oh non c'est moi désolée
Sont regard est si intense, il me regarde avec des yeux noir qui brillent.
... : Tu es perdue tu cherche quelque chose peut être ?
Je suis gênée je me sent un peu nul de l'avoir percuter comme ça.
Spencer : eh bien ... Oui le bureau d'accueil pour finir mon inscription.
... tu es nouvelle ?
Spencer : oui je m'appelle Spencer et toi?
... : Caleb, ravi de te rencontrer.
Ce Caleb me donne une l'impression d'être en sécurité près de lui.
Caleb : viens je vais te montrer le bureau
Spencer: Merci
Je le suit dans les couloirs. Il est très charmant il a ce côté rassurant un peu comme Nicolae, mais j'ai l'impression de le connaître. Arriver au bureau il me fixe avec un sourire
Caleb : C'est ici ! Fais ce que tu as faire. Fini ton inscription et tu pourras aller chercher tes livres c'est la porte ouverte là-bas.
Spencer : Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part.
Il commence à partir
Caleb: Peut être à bientôt Spencer.
Je n'ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit. Qu'il est déjà parti. Je le trouve très étrange.
Je secoue ma tête. Les gens ici sont vraiment étrange... j'entre dans le bureau donne mes papiers à une dame qui me donne une autre feuille à remplir avec le choix de cours. En première année on doit choisir cinq cours obligatoires.
Une longue liste se présente à moi. J'ai choisi sport, littérature anglaise, art appliquées et histoire de l'art il ne m'en reste qu'un à choisir mes yeux de poser pour mythe & légende.
Après tout pourquoi pas. Je pense pas qu'il sache vraiment de quoi il parle mais je pourrai en apprendre peut être un peu plus sur mon histoire. Sans grande conviction je coche la case. Je retourne vers le bureau. Elle note mes choix et me sort de l'imprimante une feuille de livre à récupérer dans la grande salle. Après l'avoir remercié , je file chercher les livres. Une fois tout mes bouquins de cours dans les mains, je me dirige vers l'extérieur, j'ai envie de profiter de ce beau soleil et me poser au pied d'un arbre. Je ferme les yeux et profite
... : tiens une nouvelle
J'ouvre les yeux pour essayer de voir qui me parle
...: comment t'appelles tu jolie demoiselle.
Je me relève. Un beau garçon est devant moi il est châtain plutôt sportif il a une veste de sport de cet université donc pas trop compliquer à comprendre
Spencer : bonjours spencer.... je m'appelle spencer
.... : Jolie fille et jolie prénom. Spencer moi c'est Logan
Spencer : Merci
Je rougie
Il se rapproche de moi. Jusqu'à me toucher la joue. Il commencer à me faire peur lui aussi. Le contact de sa main sur ma joue est brûlante.
Logan : on pourrai peut être sortir ensemble un soir toi et moi???
Il est de plus en plus de près de moi.
Quand je le vois projeté sur le côté .
Le temps de comprendre je vois drogo me tenir par Le Bras, sa main et aussi froide que celle de Peter, j'ai impression que l'on ma jetée dans une piscine de glaçon.
Drogo : Ne la touche plus jamais !
Logan rigole
Logan : il te prend quoi de la défendre !!
Les yeux de drogo devienne rouge
Drogo : dégage.
Logan : tu va perdre à ce jeu bartholy.
Logan part.
Je n'ai pas le temps de comprendre que drogo me met dans sa voiture assez violemment.
Une fois qu'il est monté il démarre. Et se met en route vers le manoir.
Spencer : qu'est qui vient de ce passer?
Je me tiens Le Bras qui me fais mal.
Drogo : tai toi petite choses!!
Ça sonné comme un ordre je ne dis plus rien du reste du trajet. Il me fait tellement peur. Et pourquoi a t'il réagir comme ça. Une fois arrivé au manoir je sort de la voiture et monte dans ma chambre. J'ai mal à mon bras. Jai les marques de sa main sur mon poignet.
VOUS LISEZ
Spencer Ivy : Nouvelle vie a Mystery Spell
FanfictionMa petite histoire d'apres le jeu Is it love. Que se passe t'il quand une fille aux pair arrive dans une famille de vampire . L'histoire de Spencer Ivy En attente de vos retours sur ma petite histoire. Écrie en juin/juillet 2018 Correction par : @...