Chapitre 18

157 12 3
                                    

Cela fait des semaines que Drogo n'est pas rentré

On arrive en juin.
Je ne pense qu'a lui. Je pleure la nuit. Il me manque tellement . Je mange très peu. Nicolae ne sais toujours pas pour moi et drogo même si clairement y a plus rien maintenant. Il voit juste que je ne mange plus beaucoup.

Point de vue de drogo

Je suis parti du manoir. Je ne peux plus vivre près d'elle. C'est trop dure. De pas pouvoir dire qu'elle est a moi. Dés qu'un mec l'approche j'entend toutes les pensées qu'ils peuvent avoir envers elle. J'essaie de réfléchir à une solution. Mais en trouve n'en trouve aucune il faut qu'elle m'oublie et que je l'oubli aussi de mon côté. Elle aura bientôt ses 19 ans.

Une nuit je part chasser et je tomber face à quelqu'un que je connais bien.

Caleb : Salut Drogo

Drogo : qu'est-ce que tu fais la Caleb ? Comment elle va ?

Caleb : mal ! Elle ne se nourrit quasiment plus , elle perd ses forces.

Je baisse la tête.

Caleb : pourquoi t'es parti ?

Drogo : je ne peux pas j'arrive pas à voir tout ces mecs autour d'elle et toutes les pensées qu'ils ont.Les pensées de Logan de tous... je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas comment je ressent la jalousie, la haine ...

Caleb : l'amour

Je le regarde

Drogo : a en crèver

Caleb : Rentre Drogo, elle a besoin de toi.

Je ferme les yeux

Quand je les ouvre Caleb n'est plus la.

Après avoir réfléchi longtemps à la conversation avec Caleb. Je pose le pour et le contre enfin surtout le pour. elle me manque trop et elle ne se nourrie plus d'après caleb. Je ne peux pas la laisser comme ça. Je rentre après quelques jours de route je m'arrête devant le manoir elle n'est pas. Je le sens. Je la cherche en ville. Et arrive à l'université je sens sa présence.

Point de vue de spencer.

Je suis à l'université pour mon inscription de l'année prochaine.

Je ne parle plus beaucoup et deviens vraiment très blanche de peau.

Je passe dans le petit couloir de l'université je sens que quelqu'un me tiens le poignet

Je ne me retourne pas

Spencer : Drogo

Drogo : petite chose

Je me retourne et le dévisage.

Il me colle contre lui est m' embrasse

Drogo : pardonne moi j'aurai pas dû partir.

Spencer :  pourquoi tu m'as laissé ?

Drogo : je ..

Il me prend dans ses bras

Drogo : j'ai vu Caleb il m'a dit que t'aller pas très bien.

Spencer : Tu as vu Caleb ? C'est pour ça que t'es rentré ? car il te l'a demandé ?

Je me recule de lui.

Drogo : je..., j'aurai fini par rentrer. Pardonne moi s'il te plais. Je ...

Je commence à me retourner pour partir

Drogo : Spencer je t'aime !

Je m'arrête il m'a appelé Spencer et il m'a dit , qu'il aimait !

Spencer Ivy : Nouvelle vie a Mystery SpellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant