C'était un mardi... Le soleil souriait, la brise chantait sa douceur et le coeur de Christie rayonnait de bonheur. Cela voulait dire que tout prévoyait la Joie et le beau ne manquerait pas.
Christie marchait en sautillant quand à l'angle d'une rue, elle tomba nez à nez avec Many. Il était accompagné de ses inséparables amis. Remarquant qu'il ne pouvait continuer sa route sans se reprocher son impolitesse, il fut obligé de saluer la jeune fille.
-- Salut Christie! Ça va? fit il en l'embrassant avec son plus beau sourire.
-- Je vais bien. Et pour toi? fit cette dernière, le cœur cognant dans sa poitrine.
Elle lui rendit son sourire...
-- Très bien, je crois! dit Many... Tu salueras ton amie Gina de ma part s'il te plait?
-- Sans manque, merci!
-- Benh je me sauve...
-- Aurevoir Many!
Oh mon Dieu! Gina ne va pas me croire!!! Elles ne vont pas me croire! Many m'a...
Elle pensait ainsi tout le long du court chemin qui lui restait pour rencontrer ses amies. Elle n'avait même pas mis les pieds sur le pas du portail de l'école qu'elle criait déjà :
-- GINA, TIENS TOI BIEN! TU CONNAIS PAS LA DERNIERE! DEVINE CE QUI VIENT DE SE PASSER...
-- Quoi??! Qu'y a t-il? fit celle ci curieuse en courant presque à sa hauteur.
-- Tu donnes ta langue au chat? Benh il y a que Many vient de me saluer. Et en partant, il t'a aussi envoyer le ''bonsoir''.
-- Baaah, que ça??! :O
-- Non, pas que ça fillette! Il m'a aussi embrassée sur la ...
-- Sur la joue, coupa Gina. Je sais qu'il est tellement froid et réservé qu'il n'oserait pas le faire nulle part ailleurs ma chérie!
--Ah! Comme ça tu craques pour Many? fit une de leurs amies, Rébecca debout juste à côté.
_________________________________________
Salut les amis. C'est ma toute première fois. Cette histoire est mi réelle mi fiction. Je me debrouille pas mal pour faire difference entre les deux. Et ce n'est pas tres facile les imaginations. J'espere juste qu'elle vous plaira. Bisessssssss
Je vous aime deja mes lecteurs et lectrices.
Muaaaaaaaaaah :-*
VOUS LISEZ
That should have been
Teen FictionChristie avait perdu toute foi en l'amour et aux relations durables depuis le divorce de ses parents. Jusqu'au jour où ses yeux se posèrent sur Gamahn, le cousin de sa meilleure amie.