PDV MANY
Mon cœur ne cesse de se gonfler dans ma poitrine depuis que j'ai revu Christie ce matin. Six longs mois sans se croiser. Et maintenant que je me prépare pour le concert, je me rends compte combien l'instant où ses yeux posés sur moi me souriant je m'étais senti bien dans ma peau. J'en ai vu de plus belles que Christie. Mais elle est à mes yeux unique et spéciale. Et ce matin, pendant que la pluie s'écrasait sur le toît de chez ma tante, j'avais eu envie de lui sauter dessus et me régaler de ses juteuses lèvres. OMG!!! Ça va finir par me crever de l'intérieur.
...: Eh, mec! Il est temps de partir! Prends le nécessaire. Je vais mettre le contact.
Je sursautai en entendant parler Jacky. Il avait pas frappé, sa tête apparait dans l'embrasure de la porte.
Moi: Ouais, j'arrive.
Jacky : Pourquoi tu fais cette tête? Elle a un numéro, non?
Géniaaal Many! T'es un livre ouvert!
Je fis le sourd et cherchai ma caméra numérique.
••••• ••••• •••••
A notre arrivée, le concert battait son plein. Jacky me remit les clés et j'allai garer la voiture. Je coupai le contact. Gina était encore dans la voiture parce qu'elle souffrait le martyr à cause de ses talons. Elle siffla dans mon oreille et je me retournai.
Moi: Quoi? Ça te fait mal à ce point? Tu appendras à...
J'ai pas fini ma phrase qu'elle me fait taire.
Gigie : Chhhut! Retourne toi couz.
Je lui obéïs et resta bouche bée.Belle ne suffisait pas pour la décrire. Elle était tout simplement ... époustoufflante, transformée!
Robe noire en dentelles mi cuisse bustier, ceinture dorée, sacoche en bandoulière noire avec paillettes dorées, talons noirs, cheveux relevés en chignon lâche, des points dorés aux oreilles et une fine chaîne dorée ornait son coup gracieux. Elle était magnifique. C'est la première fois que je la vois maquillée. Ca lui va à ravir. Eye liner noire et ombre à paupière dorée je suppose. Baaah je suis pas une femme mais j'ai une sœur.
J'etais maintenant loin à imaginer toute sorte de choses. Comme moi dans les bras de ma bien aimée.Imbécile! C'est toi qui devrait la prendre dans tes bras à l'instant! Tête de pioche!
C'est donc d'une brume que me parvint la voix de ma cousine.
Gigie : Tout d'un coup j'ai plus mal. On y va Many?
Moi: Attends Gigie! Tu peux descendre, je prends des trucs.
Mensonge! J'avais pas envie d'écouter leurs piaillements de fille.
Christie semblait n'avoir pas remarqué si Gina bougeait. Elle monta sur la banquette arriere d'un côté et ma cousine sortit de l'autre.
Christie : Bonsoir à...
Elle s'arrêta lorsqu'elle s'aperçut que j'étais seul. Déjà Gina tapait sur la vitre en riant pour l'inciter à descendre.
Christie : Euh... je... je vais la rejoindre.
Je respirai un grand coup et me tournai vers le siège arrière. Courage mon negro!!! Je mis ma main sur la sienne.
MOI: Attends un peu...
Elle me regarda et sourit timidement pour m'encourager.
Moi: Je... je... tu es rayonnante ce soir. Enfin, tu l'es toujours... mais ce soir, tu...
Christie partit d'un rire câlin et emprisonna ma main dans les siennes. Un long frisson me parcourut.
Christie: Merci Many. Si tu continues, je vire au violet. Toi aussi t'es craquant dans ton smoking. Si ça se trouve tu lui amènes une belle fille à Manmie Rose ce soir.
Si seulement elle savait qu'elle serait LA belle fille parfaite à manman.
Puis elle me relacha et se tourna vers la portière.
Moi: Je t'ouvre, minute!
Je descendis et une bourrasque m'accueillit. Je contournai la voiture et ouvrit la portière à Christie. J'entendis Gina qui riait de l'autre côté en chantonnant d'un air narquois "la galanterie". Je lui règlerai son compte ce soir après .
Moi : Bon, je ne suis pas ton cavalier et ce n'est pas un bal. J'aurai pas la pantouffle de verre... Néanmoins, tu pourrais me passer tes coordonnées?
••••• ••••• •••••
PDV Christie
Le concert avait été une réussite. Je m'étais bien amusée. Mais ce qui me rend encore plus heureuse c'est Many. Ouïe ce mec est trop charmant. Et quelle galanterie. Onb dirait que la magie de Noël est en train de le transformer... J'ai cru que mes jambes n'allaient plus me porter quand il m'a ouvert la portière. Et ce brusque envie de faire pipi quand sa main a touché la mienne. Ayayaaaay, j'en ai pour mon argent ce soir.
________________
Bon voila les amis!
Comment / Vote
A demain...
VOUS LISEZ
That should have been
Teen FictionChristie avait perdu toute foi en l'amour et aux relations durables depuis le divorce de ses parents. Jusqu'au jour où ses yeux se posèrent sur Gamahn, le cousin de sa meilleure amie.