Ben...
Ben...
Ben !!!
Je me réveille en sursaut, je sors de mon lit rapidement, transpirant et haletant.
Quel cauchemard...il était plus horrible que les autres...
Je me dirige dans la salle d'eau pour me rafraîchir le visage et boire.
Chose faite, je lève les yeux sur le reflet qui n'est qu'autre que moi, la première chose que je vois en voyant le reflet, est la cicatrise faite par Rey qui me barre une partie de mon visage, ensuite, les cernes énormes qui me creusent les yeux, heureusement que j'ai fais réparer mon casque...je peux cacher ma fatigue, que je considère comme quelque chose de vulnérable...la dernière chose que je remarque dans ce reflet sont mes yeux. Ils reflètent une grande douleur, une souffrance et une peur...je ne suis qu'un monstre, je peux pas avoir de sentiments .Je regarde le sol ou se trouve les morceaux de verres, puis ma main, elle est recouverte d'un liquide rouge que je connais si bien...je retire un bout de verre à l'aide de mes doigts. Je continue à retirer lentement les autres morceaux, j'ai presque terminé, mais une sensation étrange et familière m'envahit, puis une présence commence à apparaître. Non, pas ça, pas maintenant, jamais d'ailleurs, pas la connexion, pas Rey...
J'ai pas le temps de tenter de repousser la connexion, que je la sent pas loin derrière mon dos, j'entend sa respiration dans le silence de la pièce, je devine très facilement qu'elle se trouve debout, figée, après un an sans connexion, après Crait, j'avoue avoir arrêté mes mouvements aussi, pourquoi maintenant ? Pourquoi la Force fait elle cela ?
Je garde mes yeux baissés sur ma main, il reste encore des bouts de verres et je saigne toujours autant, chose pas importante. Je la sens et entend s'avancer prudemment dans ma direction, cette fois, elle semble pas gênée par mon manques de tissu...
Malgré tout ce qu'il s'est passé, je n'arrive pas à la détester, j'ignore pour quelle raison, j'ai essayé, même de l'oublier, de ne plus penser à elle, même pour la tuer, mais je n'y arrive pas...
Du coin de l'œil, je la vois se placer à ma gauche, je jette un regard sur elle et la détail. Rey ne changera pas, ses trois chignons en coiffure présent depuis le jour où je l'ai emmener à Starkiller, ses bandes de lin, cette fois blanches, d'habitude elle n'est pas aussi clair dans les couleurs, elle est belle,on dirait un ange..."La ferme !" Je relève mes yeux sur son visage, je suis son regard qui fixe quelque chose, ma main qui n'arrête pas de saigner, elle déplace lentement sa tête sur le miroir cassé, puis elle fronce ses sourcils, qu'est-ce qu'elle a ? Elle me déteste ? Elle tourne à nouveau sa tête, cette fois, pour me regarder, un regard profond, elle se pose des questions peut être, elle me juge ?
L'idée de lui demander si elle me déteste est tentante, mais je me résigne, à son regard, je ne vois aucune haine, son visage n'est pas dur ou crispé, à la place, il est doux et ses yeux montrent une tristesse, de la compassion et de la pitié. Non, elle me déteste pas, elle devrait pourtant, tout comme moi...Elle veut m'aider, pourquoi s'acharne t-elle autant encore ?
"Laisse tomber...ton père disait toujours : les femmes, une trop grande histoire...trop compliquer à comprendre...il avait probablement raison..."
Je brise notre contact visuel pour revenir sur ma main, je m'apprête à retirer un nouveau morceau, quand la petite main de Rey se pose sur la mienne pour m'en empêcher, je tourne rapidement ma tête, la questionnant du regard, elle hoche la tête avant de dire.-Laise moi faire Ben.
Je fronce mes sourcils et plisse mes yeux.
-Pourquoi ? Je m'en sortais très bien avant que la Force nous connecte de nouveau après un an...
Elle ne répond pas, sans me quitter du regard, elle prend ma main doucement, je la retire rapidement.
-Tu fais quoi Rey ? Demande je agressivement.
Oh Rey, je me met en colère très facilement, me fais pas perdre patience, tu pourrais le regretter...
Elle lève sa tête pour me regarder, avec ce même regard doux.
VOUS LISEZ
Star Wars : The Rise of Skywalker : Un cauchemard
FanfictionKylo Ren, hanté par ses cauchemards, se réveille une fois de plus au milieu de son sommeil, sauf que cette fois, il ne se retrouve pas seul, après un an sans nouvelle, la Force les relie une fois de plus...