Star Wars : The Rise Of Skywalker : Un Cauchemard (partie 2)

2.1K 93 8
                                    


Elle prend ma main droite doucement, l'étudie et me demande.

-Tu as du matériel médical pour retirer les morceaux ? Ça m'étonnerais que tu en ai pas, même si je t'ai vue retirais avec tes doigts.

-Il y'a une trousse dans ma chambre.

Je pars en direction de ma chambre, elle me suis, je m'arrête en face de l'armoire, l'ouvre, prend un haut pour me couvrir, par politesse, je sais qu'elle n'a rien dit, mais elle doit être probablement pas à l'aise, une fois couvert, je prend la trousse médicale et me retourne vers Rey avant de fermer l'armoire.

-Retournons la bas.

Elle incline la tête et retourne sur nos pas en silence. Arrivés dans la salle, je pose la trousse sur un meuble et l'ouvre.

-Voilà, tu peux commencer....

Clairement, cette situation je ne l'aime pas...C'est un sentiment de gêne pour moi que Rey fasse ça, à part les droïdes médicaux et moi même, personne ne me soigne, surtout que j'ignore toujours la raison pour laquelle elle tient tant à me soigner, elle a beaucoup insisté...mais bon, je la laisse faire...Elle me sort de mes pensées quand elle prend la parole.

-Tu as besoin d'être coussu. Il y'a de quoi recoudre dans la boîte ?

Je tourne ma tête en direction de la boîte comme elle l'appele en fronçant mes sourcils, logiquement oui il y'a ce qu'il faut, mais pourquoi recoudre ?Je regarde Rey et lui répond.

-Oui, mais pas besoin de recoudre, aucune ouverture est profonde...

Rey répond assez précipitament.

-Ah oui ? Pas si sûre...

Elle prend par la suite ma main encore une fois, cette fois sans délicatesse, je grimace un peu de douleur et elle ajoute.

-Regarde celui la, il est profond et la aussi. Elle pointe du doigt à tour les ouvertures profondes, je regarde attentivement, elle continue de parler avec une manière assez ironique. À part ça il y'a vraiment pas besoin de recoudre...

Je lève les yeux au ciel, têtue, comme je l'ai dis...

-Tu me laisse te soigner, je ferai pas les choses à moitié.

Je retire ma main de ses doigts et demande.

-Et si la connexion s'arrête soudainement ?

Rey reprend ma main, j'opose pas son geste, puis elle lève ses yeux et sa tête vers moi.

-Bah tu le fera seul ou les droïdes médicaux te le fera. Mais pas de la manière dont tu as commencé.

Je répond pas, elle quitte mon regard, pour ouvrir la trousse et prendre le matériel nécessaire afin de me soigner. Elle commence par essuyer le sang, d'ailleurs celui ci a arrêté de couler, mais cela peut reprendre à tout moment, ensuite essuie grâce à un coton qui est aspergé de désinfectant. Ma main bien dégagée du sang, elle s'arrête, se lave les mains et prend de quoi retirer les restants de verres dans ma peau. Avec toute la concentration et délicatesse dont elle peut faire preuve, Rey enleve le premier morceau. Elle me regarde par la suite, sûrement pour voir si je vais bien, je lui fais signe que oui, sa façon de faire est si douce que je ressens presque rien, j'ai juste la main qui a une légère sensation de brûlure, rien de dérangeant. Elle continue cette étape, tout se passe dans le plus grand des calmes, j'observe attentivement son travail, puis c'est son visage que j'observe de cette manière, elle est si concentrée, ses lèvres sont pincées, ses yeux clignent rarement, ses sourcils sont froncés, je la trouve vraiment très belle..."Reprend toi ! Ça fait deux fois que tu pense ça !" Je secoue vivement ma tête pour oublier cette pensée et cesse de la fixer. Elle me regarde suite à mon mouvement arrêtant son occupation.

Star Wars : The Rise of Skywalker : Un cauchemard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant