Ces doux contacts que Rey m'a offert,ils étaient tous agréable, l'affection qu'elle m'a donné, ça ma fais tant de bien,j'en avais besoin,elle le savait et m'a donné ce que j'avais besoin. Le contact que j'ai préfèré par dessus tout, malgré les conséquences,les interdictions et le reste... C'est le baisé qu'elle m'a si délicatement déposé,innocent, tellement agréable. Ses petites lèvres fines sur les miennes,cet échange tant intime,jamais de ma vie ça m'étais arrivé, je suis certain que c'est également le cas pour elle aussi. Sa main sur ma joue, pendant ce trop court échange, une main douce et chaude à la fois. J'aurais voulu continuer de la regarder,de la toucher et l'embrasser de moi même. Ses lèvres,je désire les goûter encore et encore... Je n'ai pas assez profité,trop court,que j'en ai cru au départ que ce n'était pas arrivé... Peut être que j'aurai du approfondir,ou ne pas la laisser se reculer si vite,non,c'était bien comme ça c'est produit,comme premier baisé,c'était parfait, douceur, impatience et curiosité, c'était tout ce qu'il fallait. Si la connexion n'aurait pas cessé,j'aurais pris son visage entre mes mains,pour l'embrasser avec douceur,profondeur et passion. Cela aurai duré tant de temps que pour nous détacher,il aurai fallu être à bout de souffle. Ses yeux,ils sont si beau,son visage...tout chez elle est parfait,elle es tellement belle,tant de choses positifs que je peux citer de Rey,elle est mon apposé... Elle pourrait être à mes côtés,on pourrait être ensemble, je lui ai demandé, on aurait pu être des amants... Rien ni personne ne nous aurait arrêté ou empêcher. On aurait était Roi et Reine. Nous aurons pu faire ce que l'on souhaité, bâtir quelque chose de nouveau, de bien. Mais elle a refusé... Je lui en ai voulu,beaucoup, au point ou je voulais l'éliminer... Puis j'ai réfléchi longtemps, avant de finir par comprendre et de respecter. Cette connexion aurait pu se passer de pleins de façon différentes, jamais je n'aurai penser à la manière dont elle à eu lieu... C'est impensable... Si je l'a revoie,connexion ou non,si j'ai l'occasion, si nous serons caché des autres,peut importe les circonstances, je lui donnerais un baisé,dans celui ci,je lui transmettrai tout ce que je veux lui dire et tout ce que j'aurai envie de dire en plus,ce sera un baisé passionné,un baisé d'amour... Un baisé, il a fallu,que ça me rende comme je le suis actuellement, je vais bien finir par me rendormir... Si j'arrive à sortir de mes pensées, mais comment oublier une telle chose ? En plus aussi récente ? "Tu ne peux pas et tu en rêvera..." Je me place sur le côté,il faut que je dorme encore un peu,j'ai besoin de sommeil, je m'endors, sans cauchemard cette fois,avec une dernière pensée : Oh Rey...tu me rend dingue...
C'était, la fin officielle,merci à tous et que la Force soit avec vous.
VOUS LISEZ
Star Wars : The Rise of Skywalker : Un cauchemard
FanfictionKylo Ren, hanté par ses cauchemards, se réveille une fois de plus au milieu de son sommeil, sauf que cette fois, il ne se retrouve pas seul, après un an sans nouvelle, la Force les relie une fois de plus...