Saga Star Wars

1.3K 46 29
                                    

Par une chaude nuit d’été, une chevrolet Impala 1967 noire roulait lentement en ville, phares éteints. À l’intérieur, un homme dans la quarantaine conduisait tandis qu’un grand brun aux cheveux longs observait la rue dans laquelle ils étaient avec ses jumelles. À l’arrière, allongé sur la banquette, un troisième homme en imperméable beige était évanoui, la chemise autrefois blanche désormais ensanglantée.

- Tu crois que ça va aller pour Cas ?

L’aîné se retourna après s’être garé sur un côté du trottoir et regarda l’ange, le trouvant étrangement immobile.

- Sam… Il n’a pas l’air immobile ?

- Dean, il est évanoui. C’est normal qu’il ne bouge pas.

- Non, pas ça… C’est sa respiration, il… Il ne respire plus !

Abandonnant leurs places, Dean fit rapidement le tour de la voiture et ouvrit la porte arrière droite, là où la tête de l’ange était posée. Il posa doucement sa main sur les lèvres desséchées de l’être céleste, mais ne sentit aucun souffle, même infime.

- Sam, à l’hôpital !!

Le cadet prit le volant alors que Dean s’installa à l’arrière la tête de Castiel sur ses genoux. Sam grilla tous les feux et faillit créer pas moins de trois accidents, mais arriva finalement à l’hôpital en cinq minutes. Il faillit s’étaler sur le bitume mouillé par la pluie forte, mais couru vers les secours tandis que Dean portait l’ange dans ses bras en courant le plus vite possible vers les urgences.

- Vite, sauvez le, il ne respire plus !!!!!

Un brancard fut amené, et deux infirmiers forcèrent les frères à rester à l’écart, pendant qu’on pratiquait le massage cardiaque au déchu. Sam passa ses mains dans ses cheveux, paniqué à l’idée de perdre un autre ami, mais Dean était encore plus instable. Sam croisa le regard de son grand frère et fut surpris de le voir aussi émotif. Les yeux larmoyants, les sourcils froncés, il ne supportait pas de voir Cas dans cet état. Sam tenta une approche, mais se fit violemment rejeter.

- Je vais dehors.

Ne pouvant pas rester à l’intérieur plus longtemps, l’aîné des chasseurs partit rapidement dehors, dans la nuit sombre et pluvieuse. Chaude, mais pluvieuse. Il s’assit sur un banc trempé sans plus s’en soucier, et posa sa tête dans ses mains. La pluie devint plus forte, et, se croyant seul, il commença à pleurer, les larmes se confondant avec les gouttes d’eau.

Il entendit des pas se rapprocher, et essuya vite ses larmes, faisant croire qu’il enlevait l’eau sur son visage. En levant les yeux, il vit un petit homme habillé tout en noir qui le regardait, les mains dans les poches de son costume.

- Qu’est-ce que tu veux ?
Le regard sombre, Dean sortit son couteau, le fameux couteau pouvant tuer des démons, et se prépara à attaquer. Le roi de l’enfer leva doucement les mains en l’air, signe qu’il venait en “ami”.

- Je ne suis pas venu pour vous tuer, c’est bon.

Il s’installa à côté du chasseur malgré les protestations de ce dernier et claqua des doigts. Un dôme transparent apparu au dessus d’eux, les protégeant de la pluie qui avait tout de même diminuée d’intensité. Après quelques instants d’hésitation, le blond rangea sa lame et ses épaules s’affaissèrent.

DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant