Castiel ne comprenait pas pourquoi Sam l'avait forcé à venir ici. Il devait s'occuper de son jeune fils, Jake, il ne pouvais pas se permettre de faire ce qu'il voulait.
- Sam, écoute, je ne veux pas te vexer mais c'est pas vraiment le moment pour partir en voyage... Je ne sais pas si prendre l'avion est une bonne chose pour lui... Et j'ai pas l'envie, désolé mais...
Sam lui fit un grand sourire et l'ignora totalement. Il l'avait forcé à porter un costume chic, et s'était débrouillé pour appeler sa famille. Où du moins, ceux encore vivants... Il gara le 4x4 et fit signe à Cas de sortir. Ce dernier soupira et obéit, avant de prendre son bébé de 3 mois dans les bras. Le petit chouina, il dormait, mais Castiel susurra en le berçant.
- Shh shhh, là, tout doux mon ange. Tonton Sammy veut nous faire faire une promenade... Viens par là...
Il l'allongea dans ses bras, la petite tête posée dans le creux de son coude et la main sous les fesses. Il suivit donc Sam jusqu'à un endroit où il y avait beaucoup de monde, et vit son frère aîné, Gabriel, qui était là. Il sourit et le serra contre lui.
- Gabe, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je voulais te voir. Ça fait longtemps que je t'ai pas vu Cas. C'est Jack ?
Castiel présenta son fils à son frère, puis celui-ci se redressa.
- J'ai un cadeau pour toi, mais il faut que tu me laisse te bander les yeux...
- Mais je... Jack...
- T'en fais pas ça ira.
Castiel obtempéra, curieux de savoir quelle était cette surprise. Sam et Gabriel, qui étaient ensembles au passage, le prire par les épaules et le firent avancer doucement.
- Gabe, Sam, je comprends pas ce qui ce passe...
- Attends un peu, ça vaut le coup.
Castiel acquiesça, même s'il n'était pas vraiment sûr. Il entendit au loin des pas retentissants et réguliers, et certaines personnes applaudissaient et criaient au loin. Il berça doucement son fils, puis les pas qui retentissaient sur le bitume se turent. Il y eut un grand silence, puis Gabriel détacha le bandeau. Castiel cligna des yeux en regardant devant lui puis les écarquilla, plusieurs émotions passant sur son visage. La surprise, la peur, la joie, la tristesse, la douleur, le bonheur. Il était revenu. Après presque 1 an. Trop choqué pour émettre un son, Castiel l'écouta comme tous les autres, sa voix résonnant parfaitement.
- Bien messieurs !! Merci pour vos services, vous pouvez désormais rentrer chez vous et profiter de vos familles. ROMPEZ !!!
- Oui mon colonel !!!
Tous les militaires firent le salut puis partir vers leurs femmes, maris, enfants, familles. Le fameux colonel, Dean Winchester, les regarda partir, puis son regard fut attiré par deux yeux bleu océan qui le regardait, humides. Il écarquilla les yeux en le voyant, puis, se fichant de ce que ses hommes pourraient penser de lui, courut comme un dingue vers les quatre Winchester. Castiel, lui, courut plus doucement à cause de Jack, et une fois devant Dean, se jetta sur lui pour l'embrasser de toutes ses forces. Une fois décollés, Cas s'effondra dans ses bras en pleurant, et Jack chouina en voyant son père ainsi.
- Tout va bien mon bébé, tout va bien. C'est papa, tu vois ?
Dean, pleurant en voyant son fils, le prit doucement dans ses bras, et pleura sans s'arrêter quand Jack fit des gazouillis.
- Je te présente Jack.
- Jack... Il est magnifique...
Les trois sourirent pendant que Dean berçait son fils, puis il vit Gabriel et Sam. Il tendit Jack à Castiel et alla serrer son frère dans ses bras.
- Raiponce, tu m'as manqué !! T'as fais poussé à ce que j'vois.
Il rigola avant de serrer dans ses bras Gabriel. Tous avaient un kilomètre de sourire sur le visage, et Dean reprit finalement Jack dans ses bras, tandis que Sam portait son sac de 50 kg. Alors qu'ils marchaient, quelqu'un tapota l'épaule de Dean, qui se retourna. Il haussa un sourcil en voyant tous ses hommes devant lui, avec des grands sourires. Son Lieutenant-colonel arriva et lui tendit une boîte contenant une bouteille de whisky.
- On a tous cotisés pour vous l'acheter mon colonel. On a pensé que ça vous plairais, en plus de la forme.
Dans l'incompréhension, Dean regarda Castiel déballer la bouteille qui avait la forme d'une mitrailleuse. Dean rigola d'un rire franc sous quelques regards médusés, certains ne l'avait jamais vu rire. Il fit un grand sourire à ses hommes, heureux.
- Merci à vous tous !
- Merci à vous colonel !!
Après les remerciements, la plupart retournèrent vers leurs familles mais certains restèrent. Ils étaient un peu curieux de voir un bébé dans les bras de leur supérieur.
- C'est votre fils mon colonel ?
- Dean, on n'est plus à l'armée, appelez moi Dean.
- Oui mon col-... Dean.
- Oui. Voici Jack Winchester.
La plupart sourirent le voyant, et d'autres commencèrent à taper la discute avec Sam et Gabriel. La plupart étaient surpris devant la carrure du frère Winchester.
- C'est vous l'aîné ?
Sam partit dans un fou rire pendant que Dean sortait de la foule d'admirateurs de son fils.
- Hey l'élan, rigole pas !
- Ahahahahah !!!! Non, je suis plus grand mais c'est lui l'aîné.
- Oh, d'accord. Vous avez jamais penser à entrer dans l'armée ?
- Non pourquoi ?
- Ben, vous avez une bonne carrure.
Gabriel s'accrochant au bras de Sam dans un mouvement possessif, ce qui fit rigoler les quelques hommes.
- Merci, mais ça m'a jamais vraiment tenté.
- Il a trop peur pour ses cheveux.
- Dean !
Tous rigolèrent, puis Castiel revint avec leur fils et la bouteille de whisky.
- Allez on rentre.
Tous partirent vers l'Impala de Dean qui s'allongea à sur le capot en la voyant.
- Hey Baby... Tu m'as manqué. JE CONDUIS.
Ils rigolèrent, puis, une fois tout le monde installé, partirent vers la maison.
- Bon retour à la maison.
___________
Aaaahn c trop cuuute, j'ai adoré l'écrire 😍😍😍
La vidéo qui m'a inspiré :
https://youtu.be/50DZLcP5o4k
Je peux pas la mettre autrement car il y a des droits d'auteur qui ne permettent pas la lecture, mais allez la voir svp, parce que c'est vraiment touchant.
❤️
Et si vous avez de la famille militaire, et même si vous en avez pas, je tiens à dire merci à eux. ❤️❤️
VOUS LISEZ
Destiel
FanfictionOS Destiel, je peux intégrer du Sabriel dedans, soyez pas étonnés. :3 ❤️❤️❤️ #1 dans la catégorie Supernatural le 23/06/2019