Voilà maintenant un mois que la petite Charlie Winchester faisait partie intégrante de la famille, et tous faisaient des pieds et des mains pour qu'elle ait tout ce qu'il lui fallait. Castiel et Dean étaient les parents les plus heureux du monde, Sam et Gabriel envisageaient sérieusement d'avoir un enfant, et Jack était un amour avec elle, comme un grand frère. Mais malgré ça, ils étaient tous des hommes, et ne comprenaient pas bien comment s'occuper d'un bébé. Étonnement, c'est Dean qui s'en occupait le mieux, sans doute parce qu'il avait élevé Sam. Actuellement, c'était l'effervescence dans le bunker, et la tension était assez élevée.
- DEAN !!!
- Oui DEUX SECONDES BORDEL !!!!
- Pas de gros mots !!
Dean jura dans sa barbe, Castiel était devenu exécrable avec ça depuis que la petite était là, et leur couple n'allaient pas en s'arrangeant. Dean avait souvent besoin de prendre l'air, et la chasse lui manquait, il n'avait plus le temps pour. Et l'ange le lui interdisait. Les derniers jours étaient très tendus pour tout le monde, et tous le ressentaient. Castiel attrapa le porte bébé avant de se diriger vers la voiture. Charlie était tombée malade dans la nuit, un simple rhume, mais dans la panique, les parents ne savaient plus quoi faire. Alors que Castiel aurait put la guérir juste en posant sa main sur son front. Le couple se précipita vers Lebanon après avoir attaché leur fille, et arrivèrent chez le médecin en 10 minutes. La petite avait chaud, Castiel avait tendance à trop l'habiller, et elle pleurait sans qu'ils ne puissent rien y faire.
- Ça va allez ma chérie, en core quelques minutes d'accord ?
- Enlève lui une couche il faut trop chaud pour elle.
- Mais non Dean arrête de dire ça.
Dean fronça les sourcils et prit doucement son bébé dans ses bras en enlevant son petit pull.
- On a beau être en hiver, il faut pas l'habiller autant.
Les deux se regardèrent, sourcils froncés, mais le médecin les interrompis.
- Ah, Mr Winchester, comment va votre fille ?
- Elle est tombée malade, est-ce qu'elle va bien ??
Le médecin les fit entrer dans son cabinet, puis prit doucement la petite. Il lui bipa le front avec le pistolet-thermomètre avant de sourire et de la reposer dans les bras de Dean.
- Juste un petit rhume et une petite fièvre, rien de bien méchant. Ça devrait partir d'ici une semaine tout au plus. Vous la promenée souvent ?
- Presque tous les jours oui.
- Bien. Couvrez la bien dehors, mais pas trop dedans. Elle boit son biberon ?
- Oui, elle mange assez bien.
- Tant mieux alors. Je pense que tout va bien si c'est ça.
Castiel soupira de soulagement pendant que Dean la remettait dans le porte bébé, et ils payèrent la consultation avant de partir. De retour dans l'Impala, Dean ne put s'empêcher de commenter.
- Je t'avais bien dit qu'elle n'avait rien.
- Bah je préfère vérifier ! Bon roule, son biberon est dans 30 minutes.
Dean souffla du nez, énervé du comportement de Castiel, et démarra. Le retour se fit dans un silence pesant, tout comme le reste de la journée. Les trois autres Winchester étaient partit pour une chasse au loup-garou, et Dean aurait bien voulu les accompagner. Le soir venu, Charlie venait à peine d'être couché, que Jack, Sam et Gabriel revinrent en rigolant.
VOUS LISEZ
Destiel
ФанфикOS Destiel, je peux intégrer du Sabriel dedans, soyez pas étonnés. :3 ❤️❤️❤️ #1 dans la catégorie Supernatural le 23/06/2019