Les deux Winchester et l'ange du Jeudi étaient retenus sur une affaire dans le Minnesota, potentiellement une affaire de Changelins. Les trois, déguisés en tant qu'agents du FBI, faisaient des recherches dans le quartier où les accidents avaient eut lieu, et les deux frères étaient partis interroger les mères lors d'un anniversaire. De son côté, Castiel ne savait pas trop quoi faire, Dean lui avait demandé de chercher des infos aussi, mais auprès des enfants. Et l'ange n'y connaissait strictement rien aux enfants. Il marcha dans le jardin en faisant attention à ne rien bousculer, et arriva auprès d'un troupeau de gamins qui rigolaient tout seuls.
- Bonjour... Qu'est-ce que vous faites ?
Les enfants se retournèrent brusquement et prirent un air coupable. Castiel s'accroupit pour être à leur hauteur et tenta un petit sourire pour les amadouer.
- Pourquoi vous ne me parlez pas ? Je ne vais pas vous punir...
- Désolés monsieur, on voulait pas faire quelque chose de mal...
Castiel fronça les sourcils en entendant la voix du petit, elle ne collait pas du tout pour son âge. En faite, cette voix n'était pas du tout normale. Pour personne.
- Tu es malade ? Je vais te guérir, attends.
Il posa sa main sur le front du petit et sourit.
- Parle voir.
- Mais je suis pas malade monsieur...
Castiel fronça les sourcils, normalement il aurait dût être guéri. Castiel vit Sam se diriger vers lui du coin de l'il et lui attrapa la manche pour l'attirer vers les enfants.
- Castiel ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Le petit là, il a une voix bizarre, et j'ai essayé de le guérir mais ça ne fonctionne pas. Tu as déjà vu ça ?
Sam s'approcha de la bande d'enfants qui eurent des regards impressionnés en voyant sa taille, et il s'accroupit aussi pour être à leur taille, plus ou moins.
- Parle voir.
- Votre ami il est bizarre, il dit que je suis malade...
Sam éclata de rire avant de frotter les cheveux du gamin et de se relever toujours en riant. Castiel, dans l'incompréhension, pencha la tête de côté.
- Cas, ils sont pas malades ! C'est de l'hélium, tu sais, le gaz. Il est sous forme de bonbonne, et quand tu le mets dans les ballons, les ballons s'envolent dans le ciel, parce que l'hélium est plus léger que l'air. Bah ils ont aspirés l'hélium qu'il y avait dans un des ballons, et ça a modifié leurs cordes vocales pendant une petit instant, et c'est pour ça que la voix est bizarre. Mais elle redevient normale, t'en fais pas...
Castiel acquiesça, avant de jeter une dernier coup d'il aux petits, et de retourner vers Dean avec Sam. Le reste de la journée se passa principalement au motel à faire des recherches, pour pouvoir situer le lieu où les enfants avaient été enlevés. Les Winchester en avaient identifiés deux qui étaient à la fête, et Castiel ne put s'empêcher de demander si c'était le petit à qui il avait parlé. Mais Sam l'avait rassuré en lui disant que non. Dean s'était décidé à aller chercher les hamburgers, laissant Sam et Castiel à leurs recherches.
- Sam, je reviens tout de suite.
L'ange s'envola, et revint trois secondes plus tard, un ballon gonflé caché dans son dos. Avant que Sam n'ai put demander ce qu'il était allé faire, Dean revint avec des gros sacs remplit de nourriture de Fast Food.
- A table !
Castiel s'approcha de Dean et prit les sachets, avant de parler très sérieusement.
- Merci Dean, c'est gentil. On a fait des recherches avec Sam, mais ça n'a encore rien donné.
La tête de Dean se transforma lorsqu'il entendit la voix de Castiel, et Sam explosa de rire à en tomber de sa chaise, ne s'y attendant pas du tout. Castiel fit un sourire, avant de sortir le ballon.
- J'ai utilisé de l'hélium, comme les enfants à l'anniversaire Je pensais que ça pouvait être drôle...
Sam se leva et tapa sur l'épaule de Dean en rejetant ses cheveux en arrière.
- Dean. Epouse le.
Dean revint à lui avant de hausser les yeux au ciel et d'embrasser l'ange.
- Chaque chose en son temps Sammy. Mais Cas... Ne refais pas ça par surprise... J'ai faillit avoir une crise cardiaque...
Pour s'excuser, Castiel fit apparaitre la bonbonne dans des bras et un paquet de ballons, avant de lever un sourcil vers son copain. Celui-ci ne put retenir un sourire et le reste de la soirée se passa très bien pour eux, entre les blagues devenues à mourir de rire avec l'hélium et un Castiel revenu complétement bourré d'un bar, faisant un peu n'importe quoi avec l'hélium. Bref, une soirée comme les trois n'en avaient pas eut depuis bien longtemps.
______________________
J'ai adoré l'écrire, elle est géniale je trouve, la personne qui a eut cette idée, je tiens à la remercier tout particulièrement !!!
VOUS LISEZ
Destiel
FanficOS Destiel, je peux intégrer du Sabriel dedans, soyez pas étonnés. :3 ❤️❤️❤️ #1 dans la catégorie Supernatural le 23/06/2019