Séduction

426 24 0
                                    

Les frères Winchester ainsi que l'ange Castiel revenaient d'une affaire de rugaru, et venaient de se faire passer pour trois agents du FBI enquêtant sur une mort inquiétante et la journée avait été éprouvante. Ils avaient finit par le débusquer et le brûler, avant de revenir au bunker pour un repos bien mérité, mais les deux frères avaient du mal à se concentrer, se focalisant plus sur les ailes de leur ami. Depuis toujours ils pouvaient les voir, et ils avaient remarqués que lorsque l'ange était proche de Dean, ses ailes se dressaient dans le ciel et s'écartaient, comme pour donner de l'ampleur. Les plumes d'un noir brillant luisaient encore plus, et les deux étaient toujours émerveillés. Mais cela n'arrivait que lorsque Dean était là. À côté de Sam où de quelqu'un d'autre, elles restaient pliées dans le dos de l'ange, ce qui intriguait fortement les deux chasseurs. Récurrement, Dean demandait à l'ange pourquoi il faisait une telle chose, mais Castiel ignorait toujours la question et se mettait à rougir brusquement. Mais Sam finit par trouver un très vieux livre parlant des anges, et y fit une découverte.

- Dean !

Ledit Dean, assit dans le "salon" du bunker, parlant avec Cas, se retourna vers son frère en haussant un sourcil.

- Qu'est-ce que t'as, t'as vu un fantôme ?

- Non, mais regarde ce que j'ai trouvé ! Ça parle des anges, il est super vieux mais j'ai réussi à le déchiffrer !

Intéressé, l'aîné des Winchester se tourna plus vers son frère, abandonnant un instant sa conversation avec Castiel.

- Il est dit que les anges n'ont aucun contrôle sur leurs ailes, et elles s'étendent vers quelqu'un et deviennent plus imposante quand ils sont attirés par un humain, parce que c'est leur moyen de les séduire...

Dean, qui venait de prendre une gorgée de café, avait avalé de travers, pendant que Cas se cachait le visage dans ses mains, rouge de honte. Sam se retint de rigoler, il en était sûr, des sentiments de l'ange pour son frère.

__________________________

Très court et tout cute, j'adore.

Très court et tout cute, j'adore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant