Prologue

44 16 1
                                    

- Tiens !

- Merci !

Elle prit le petit rouleau et le porta à ses lèvres. Elle aspira quelques fois et le passa à sa voisine en lui soufflant la fumée au visage.

- Hey Samyyyy... passe moi la bouteille ! Dit une autre.

- Pfff ! T'as à peine fumé que t'es déjà    défoncée ! T'es  vraiment une petite nature Steph ! Se moqua le garçon.

La jeune fille ignora la remarque et porta la bouteille à ses lèvres alors que les autres se moquaient gentiment.

- On doit partir dans dix minutes si on ne veut pas qu'il nous arrive malheur, brailla Jessica en faisant passer la cigarette.

- Maudite éclipse ! On devrait rester là et la    regarder juste pour faire rager nos vieux, s'exclama Jackson.

- Oh non ! On sera maudits si on reste dehors    pendant cette éclipse ! Ricana Jessica. Vous connaissez la légende...

Les visages s'assombrirent et un court moment de silence s'installa avant que  l'un des garçons n'éclate de rire.

- Ce ne sont que des histoires pour effrayer les gamins  Jess, soupira Jackson...

- Ouais...

- Allez on y va, reprit Jackson. Je ne voudrais pas être maudit hein.

Tous se levèrent en titubant sauf Julia. La jolie brune restait allongé dans l'herbe.

- Ouh, ouh ! Julia ! Tu viens ? Demande alors Stéphanie.

- Allez-y ! Je vous rejoins dans quelques minutes, de toute manière j'ai mon vélo.

- Okkkkkkkkk ! Hurle Jessica. On se retrouve à la fête de Maxence ce soir ?

- Carrément ! Crie Julia.

Les quatre jeunes partirent, laissant Julia rêvasser toute seule. Malheureusement, elle s'endormit  bercée par le souffle léger du vent...

MalédictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant